View Full Version : DAOC ferme les forums
Sombre Héro
24-04-2002, 09:49
Pour éviter que des joueurs potentiels ne tombent sur une liste impressionnante de plaintes, reproches, critiques, injures et autres doléances, GOA vient de décider de fermer les forums officiels du jeu.
Et T4C va passer payant ou disparaître si GOA ne renouvelle pas la licence francophone... 8O
Au diable GOA et son monopole !
Et pourquoi la 4ème Prophétie ne serait pas reprise par ce portail si GAO abandonne la licence? :D
Sombre Héro
27-04-2002, 19:49
Parce que la licence risque d'être reprise par Cryo, enfin c'est une rumeur persistante.
Sinon, à quoi bon continuer à s'investir en temps dans un MMORPG vieillissant qui s'essouffle, surtout avec la quantité et la qualité des jeux qui sont et seront proposés ici en français.
Et pourquoi pas reprendre la licence de pong aussi :D
Désolé de passer pour un ringard, mais j'ai un faible pour prophétie :)
A mon avis tu dis ça parce que tu n'as pas du essayer beaucoup d'autres MMORPG ;)
Effectivement, rares sont les mmporg gratuit et en français :D
Sombre Héro
28-04-2002, 11:11
Mais il me semble que c'était le seul et encore cela ne va pas durer. Il va falloir que tu songes à mettre la main à la bourse.
non, désolé, les connexions en France, sont je trouvent assez chères et je ne vais pas payer encore plus pour un passe temps...
moi ca me fait rire, je compare l'investissement dans un abonnement de jeux en ligne aux nombres de paquets de cigarettes que vous achetez par semaine (par mois vu que l'abonnement est mensuel) , ou bien a votre abonnement de mobile, et tout compte fait, à choisir, je prend l'adsl et un ou deux abonnements de jeux en ligne.
La cigarette est un passe temps aussi...
Car je ne fume pas, et le mobile j'en ai plus l'utilité car tous mes amis son sur le net ou on un fixe donc...
Au moins jouer n'est pas nuisible a la santé... quoique ... :roll:
ben je fume pas et j'ai pas de fixe, et je suis obligé d'avoir un mobile pour mon boulot et tous mes amis ne sont pas sur le net :D
chacun sa vie :twisted:
Grabatus
19-06-2002, 02:13
Je viens de clôturer mon compte. 1Mois d'essais, c'est déjà trop ! Je vais me consacrer à RoT qui semble bien meilleur.
J'ai donc une boite DAOC neuve à vendre :cry:
Ils ferment les forums, toi tu fermes ton compte, quelque part cest logique :P
La logique de l'un, n'est souvent pas la meme que celle de l'autre, meme si tout le monde s'accorde sur le fait qu'il existe une logique généraliste.
Enfin, je dis ca en passant. :roll:
Schrödinger
19-06-2002, 22:27
Gundor, tes propos sont d'une logique implacable... Enfin, logiquement :mrgreen:
vBulletin® v3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.