PDA

View Full Version : Testament

Apal
10-02-2003, 12:12
Le système de mort permanente est très bien, celui des heritiers aussi, mais ce qu'il serait bien d'ajouter, c un systeme de testament :
Si on n'a pas pu avoir d'heritier, et que l'on sent que la mort est proche, il serait bien de pouvoir leguer nos bien à unh amis, voir à la culture à laquelle on appartient !

J'aimerait bien que ce systeme de testement soit présent, ça ajouterais un plus au systeme de mort et d'heriter !

Ombrae
10-02-2003, 12:41
Oui, ca me parait aussi une idee tres inspiree.

Pour voir ecrire son testament, afin de leguer a des amis certains possessions chers.

De meme que je suppose, sans testament ni heritier, nos biens iront a la communaute.

Sent Antonio
10-02-2003, 12:46
Je rebondis sur cette proposition : et si nous n'avons pas d'héritiers, que deviennent nos biens ? Irons-nous au tombeau avec nos objets précieux ?

Cela pourrait donner de l'ouvrage aux pilleurs de tombes.

Ombrae
10-02-2003, 12:50
Cela doit dependre de ta culture je pense...
Peut etre brulera t on ta depouille avec tes armes. Ou on t'enterrera au pied d'un arbre avec ta beche. Ou on te mangera avec tes couverts )

Enfin a mon avis ca doit dependre de ta culture, mais dans celle qui ont des conditions de vie assez dur et sans gaspillage, cela devrait revenir a la communaute. Pour les autres, qui sait )