PDA

View Full Version : Que fait la police ?

Kusanagi
01-06-2003, 07:16
L'aspect militaire dans ce jeu sera évident pour ce qui est de défendre des villes ou les frontières, mais y'aura-t-il une forme de police constituée de PNJs ? ou les joueurs devront-ils organiser eux-mêmes des milices pour faire régner l'ordre dans les cités.

Par ailleurs, un système "judiciaire" pourrait alors voir le jour... avec des tribunaux, des postes de polices, des prisons... Pour les vols et meurtres, les PJ coupables (à conditions qu'ils puissent être identifiés et poursuivi)pourraient être enfermés pour une certaine durée. La loi pourrait (si les habitants d'une ville le souhaitent) fonctionner selon les principes qui régissaient les cités de l'empire Romain...

Wampyrae
01-06-2003, 14:21
Pour répondre sur la police, il y a des gardes PNJs pour la sécurité des villes et villages.

Est-ce que les paysans peuvent se protéger de leurs ennemis ?
Tous les PNJ se défendront pour sauver leur vie. Si un PJ est considéré comme un ennemi de la ville, les gardes PNJ l'attaqueront.

Kusanagi
01-06-2003, 14:36
Je parlais en fait de l'ordre au sein de chaque communauté. En effet, selon les FAQs, rien n'empêche les crimes ou les simples vols entre PJ. Je sais que les PNJs seront réactifs, mais lorsqu'un PJ réussi à commettre des méfaits, et que sa victime souhaite justice, c'est là où l'organisation des "forces de l'ordre" se pose.

Sent Antonio
06-06-2003, 18:03
Il y aura des milices, en plus, si les paysans ou PNj's sont attaqués, ils peuvent se défendre avec les moyens du bord.

Apal
07-06-2003, 07:56
Mmm, Sent Antonio, tu as lu plus haut, la citation de Wampyrae ?
:roll:
Sinon, je pense que des organisations comme celle dont tu parles, Kusanagi, seront créée par les joueurs.
Mais nous verrons cela bientôt !

Kusanagi
08-06-2003, 07:50
Du neuf à venir ? screen shots ? vidéos du game-play ? quoi ? quand ? comment ? où ?

DiLeMn
09-06-2003, 03:48
Il y a un autre post pour ça.