PDA

View Full Version : MU online

Sub-K
08-11-2003, 07:55
Voici un autre jeux online, gratuit, qui a été mentioné dans un autre sujet, et je me suis dit qu'un sujet lui étant consacré ne serai pas mal.

Donc, tout d'abord, voici le site du jeu:
http://www.muonline.com/

Premiere impression, c'est très très beau, ça donne un peu une impression de DAoC, mais, avec des graphisme beaucoup plus soigné, et beaucoup plus agréables.
Il y a seulement 3 classes de personnages jouable, et, uniquement 1 skin par classe (ce qui veux dire, aucune personnalisation esthétique de votre avatar, donc, au debut, tout le monde se ressemble).
Les 3 classes sont:
- Dark Knight, cad, guerrier (M)
- Dark Sorcerer, cad, mage (M)
- Elf, cad, archere (F) (aussi appelée Fairie sur le site officiel)
Petite remarque: ça me rappel un peu un precurseur dans son genre, celui que personne n'a pu oublier, Diablo, premier du nom.
Lorsque vous aurez un avatar de lvl220, vous pourrez debloquer un nouveau type de perso, Magic Gladiator, qui se retrouve etre un melange entre Knight et Wizard.

Question graphisme, vraiment très beau, les animations sont très fluide, et les mouvements des personnages assez réaliste. Seul mauvais point, le manque de personnalisation. D'ailleur, on peux aussi choisir sa résolution, de 640*480 jusqu'a 1280*1024

Question jouabilitée, pas trop de reproche, si ce n'est par moment, de très léger rubberbanding, mais, pas très très génant, de par leur raretée, et leur faible effet.

Question histoire et quete, je ne me suis pas encore assez avancée pour avoir assez de details.

Equipement. L'armure est composé de plusieurs pieces:
- helm
- armor (torse)
- pants
- gloves (bras)
- boots
mais aussi :
- Ange/Satan (qui donnent quelques bonus)
- ailes
(Je connait pas encore trop de details sur ces 2 là)
Chaque changement de pieces d'armures amène à un changement graphique, genre, changer de bottes ça se vois.

Les premiers monstres (goblin et des chain scorpion) sont un peu dur. Mais, en ville, il y a des balises de soins, qui permettent de recupérer sa vie gratuitement, faut juste un peu de temps.

Il serai aussi possible d'augmenter le niveau des items, avec un systeme d'upgrade fonctionnant avec des pierres spéciales.

Autre details qui m'a bien fait rigoler, c'est le marchand d'arme, qui ressemble à Maitre Yoda, de starwars :D (dans le village elf). Et il y a aussi des sabres laser ainsi que des lances laser.

Sinon, il y a une petite terrasse où il est possible de s'assoir (au village Elf). Il y a aussi des gestures en fonction de ce que dit notre avatar (reaction par rapport à certain mot anglais), par exemple, ecrire "Thanks", fera que votre avatar fera une révérance.

On gagne de l'xp en combattant les monstres. Les items, et argent (appelé Zen) sont dropé, cad qu'il faut les ramasser. Parfois, quand on frappe un monstre, 2 petites boules sont aspirées par votre avatar. Ces boules redonnent de la vie et de la stamina.

Il est possible de jouer en party. L'xp est peu partagée, mais, suivant quelques règles, et, il semble que le perso ayant fait le plus de degats gagne le plus. Le lvl semble aussi agir. En revanche, l'argent ramassée n'est pas repartie (dommage).

Les items ont souvent une restriction vis à vis de la classe de personnage (genre arc, armure), mais, certain items sont quand meme polyvalent (genre, hache, épée courte, bouclier).

L'inscription se fait en quelques minutes, et le client fait environ 60Mo à dl.

Décidement, les jeux coréen nous envahissent, mais, est-ce bien un mal ? ;)
je compléterai si jamais je trouve à compléter, et si personne ne le fait avant moi.

Joz
08-11-2003, 10:55
Merci Sub Lime :)
je m'y affaire (en plus il est petit le dossier 67. Mo) :)

BaaB-C
08-11-2003, 12:23
Je me suis inscrit et je suis level 10, et je trouve ce jeu vraiment sympatoche ! :cool: Je rajoute quelque petit détails par rapport a Sub-K. Un truc marrant : pour les hauts levels, il est possible d'acheter des sabro-lasers :amour:
Le PvP fait également parti du jeu.
J'ai vu qu'il était possible à partir d'un certain niveau (15 je crois), d'accerder a une grotte. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais c'est pour peut-etre pour trouver des quêtes ou je ne sais quoi d'autre.

Voili, voilou, je reviendrais redonner d'autres infos !! ;)

Sub-K
10-11-2003, 07:24
J'ai vu qu'il était possible à partir d'un certain niveau (15 je crois), d'accerder a une grotte. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais c'est pour peut-etre pour trouver des quêtes ou je ne sais quoi d'autre.

Il s'agis en fait d'un donjon, et il y en a plusieurs, avec une restriction d'accès par rapport à ton lvl.

Les quetes sont accessibles, mais, pas dans les villes de depart. Il faut déjà avoir atteint un certain lvl (50) et aller dans les autres villes. Je ne sait pas encore quelles sont ces quetes, mais, dès que je le saurais, je l'indiquerai.

Gregharing
10-11-2003, 08:57
Y a pas moyen d'éviter de donner son numéro pde téléphone et autres conneries au moment de l'inscriptio pcq ell est assez fastidieuse

East Yuman
10-11-2003, 09:50
ce jeu m'a l'air intéressant ma foi.

j'aimerais savoir quand même de ceux qui y jouent déjà :

le(s) serveur(s) peuvent acceuillir jusqu'à combien de personnes ?

le jeu proprement dit se joue en standard coréen, ou est-ce qu'il est traduit en anglais ?

le jeu est en bêta ? gold ? gratuit , non-gratuit ? (c''est important ça pour rameuter du monde :ange: )

l'ambiance est comment dans le jeu : bourrine ou RP ou un mélange des deux ?

Ca rapelle beaucoup Helbreath en tout cas. (Esto rapplique ici ;) )

Cerrani
10-11-2003, 11:45
le jeu proprement dit se joue en standard coréen, ou est-ce qu'il est traduit en anglais ?

Il est traduit en anglais

le jeu est en bêta ? gold ? gratuit , non-gratuit ?

bêta gratuit

l'ambiance est comment dans le jeu : bourrine ou RP ou un mélange des deux ?

De ce que j'en ai vu, c'est plus bourrin que RP. J'ai passé 10 levels à taper des dragounets, des gnégnés et des minotaures sans réussir à établir le dialogue avec tous les autres guerriers qui couraient après les monstres comme des poules après du grain. Bref, c'est un mmorpg médiéval-fantastique quoi :p

BaaB-C
10-11-2003, 13:14
Y a pas moyen d'éviter de donner son numéro pde téléphone et autres conneries au moment de l'inscriptio pcq ell est assez fastidieuse

Bah tu mets que des fausses infos, à part peut-etre pour l'email, et encore... Je te garantis que tu pourras quand même jouer car ils vont pas verifier ce que tu vas mettre ! :)

Faust
10-11-2003, 13:25
Je ne peut pas m'y inscrire y a un probleme avec mon MUid. Il m'affiche un message mais comme je capte pas l'anglais.... Help me !

BaaB-C
10-11-2003, 13:46
Pour ton ID, n'utilise pas de majuscule, ni de chiffre, ni de signe seulement des lettres minuscules. Sinon le problême peut venir du fait, qu'il est déja pris.

Akhenaton
10-11-2003, 14:37
Personnes n'aurait une adresse alternative a celle donnée sur le site officiel car c'est tres tres lent, je dl pas a + de 5k/s :-S merci d'avance

Sub-K
10-11-2003, 17:46
Je ne peut pas m'y inscrire y a un probleme avec mon MUid. Il m'affiche un message mais comme je capte pas l'anglais.... Help me !
il y a un bouton a coté disant "check ID", qui permet de savoir si le pseudo est pris.

En ce qui concerne le site, c'est vrai que par moment, c'est lent, mais, pour le dl, je n'ai eu aucun pb, plutot rapide meme, et puis, ce n'est que 60Mo, donc, meme à 5k/s, s'est pas encore enorme, imagine des jeux dont les clients font 400 à 700 Mo, et, qui sont saturé, tu prends du plaisir à dl 700Mo à 1k/s :D

Et puis, il me semble bien avoir ecrit un truc du genre:
ça me rappel un peu un precurseur dans son genre, celui que personne n'a pu oublier, Diablo, premier du nom.
c'est vrai que ça ne concerne pas uniquement les classes de personnages ;)

Autre petite chose. J'avais vu sur le site que les classes de depart devaient etre Dark Wizard, Dark Knigh, Fairie et Magic Gladiator.
En fait, je me suis un peu renseignée, et, pour obtenir les 2 derniers, il faut les debloquer, en ayant un perso ayant atteint le lvl 220. Il faut savoir que le lvl max et de 999, et, d'après ce que j'ai cru comprendre, le perso le plus elevé arriverai dans les 190.
(Me manque plus que 200lvl avec mon elfe, :sarcasme: )

ps: attention à ne pas mourir, c'est une perte d'xp, que la cause du décès soit un monstre ou un joueur (je sait, difficile d'eviter les PK, surtout quand ils sont de niveau beaucoup plus élevé). D'ailleur, quand vous voyez une personne dont le nom est en rouge vif, c'est que c'est un PK. Les plus gros PK sont meme annoncé quand ils sont pas très loin de vous.

BaaB-C
11-11-2003, 11:14
Rassurez-vous, quand un PK vous tue, vous ne perdez absolument rien, et je suis sur de ça ! En fait quand, on tue un autre joueur une premiere fois, votre nom devient jaune (c'est un avertissement), quand vous tuez une deuxieme fois, il devient orange et pour la troisième, il devient rouge bien vif de la mort et votre "aura" devient noire, ce qui donne par conséquent , l'autorisation aux autres joueurs de vous tuez. Un PK perd un objet lorsque qu'il est tué, une fois sur deux. Si vous tuez trois PK, vous devenez un héros, et votre nom devient bleu ! :cool:

Au fait Sub-k, tu es sous quel serveur et quel pseudo ?

Sub-K
11-11-2003, 14:33
Je joue sur Maya 3, sauf s'il est full, et, avec une elfe du nom de Sub-K ;)
(actuellement de lvl22). Je suis souvent sur la terre des elfes, pour tuer des golems.

Ensuite, j'ai constaté plusieurs fois une perte d'xp lorsque je me suis faite tuer par un joueur.

East Yuman
12-11-2003, 03:05
Voilà, East Yuman est un Dark Knight sur le serveur Maya1 : avec ses deux haches en mains : je levele aux bords de la cité pour le moment. :brigand:

Juste une question concernant les balises de soin gratuite : elles ressemblent a quoi ? Elles sont situés ou? et que faut-il faire pour l'activer quand on en trouve une (s'il y a quelques chose a faire) ?

EDit : Aprés renseignement, il s'emble que l'action de s'adosser a un mur, un arbre par exemple suffit a récupérer ses PV. Je testerais ça donc.

Pour plus d'infos et une communauté franco déjà en place : www.hyjoo.com

Sub-K
12-11-2003, 06:06
En ce qui concerne les balises de soins, c'est un peu different entre les 2 villes.

Dans la ville des elfes, ce sont des balises de soin, qui permettent de se faire soigner gruitement. Dans la ville des "dark", en fait, il faut se reposer contre un mur.
Une icone en forme de double fleche apparait, il suffis de cliquer pour que votre avatar se repose, et se régénère.

Il est aussi possible de se régénérer en s'asseillant, soit, sur des chaises, comme au bar, soit, sur des tronc, soit sur des champignons, ou encore certain rocher... tout depend du lieu où vous etes.

Petite info, pour ceux qui se demanderaient à quoi sert l'alcool vendu au bar. En faite, ça sert à avoir chaud. Certain monstre peuvent vous refroidir, ce qui vous ralentis considérablement.

Sinon, pour commencer, voici les monstres, dans l'ordre de puissance:
spider
budge dragon
Bull fighter
Hound
Elite Bull Fighter
Liche
Geant
Squelette

et pour les elfes:
Goblin
Chain Scorpion
Elite Goblin
Beetles Monster
Hunter
Forest Monster
Agon
Stone Golem

Les squelettes sont plus coriace que les golem, et rapportent un peu plus d'xp.

Voila un peu l'ordre dans lequel vous pouvez chasser pour evoluer tranquilement, si ce n'est que certain monstre de niveau moyen se retrouvent avec d'autre de haut niveau, ce qui rend un peu plus piquant l'evolution.

Petit conseil, prenez toujours une grosse quantitée de pomme, ou de potion de soins, et, soignez-vous quand vous atteignez environ 50% d'hp. Question de survie ;)

Voici une map, avec descriptif: http://www.mumaps.tk/

Wampyrae
12-11-2003, 06:37
Ca donne envie tout ça, ça va être bien pour se défouler après un long trading sur PE.

--- EDIT ---

Je l'ai dl et c'est vrai qu'il plante pas, j'avais oublié que c'était possible après 1 mois de PE :p, donc il est simple et joli même s'il est pas très novateur, on peut créer plusieurs perso, par contre je vous conseille vivement de dl le patch musique si vous l'avez pas fait, car j'ai essayé sans et avec et bien y'a pas c'est :vache:ment mieux avec.
Sinon je sais pas comment sont les autres villes, mais la première c'est genre Rungis pour ceux qui connaissent, bcp de monde et ça parle dans tous les sens, un méga bordel quoi.

Une petite remarque sur les PK : + ils sont PK plus le perso devient noir jusqu'à devenir une ombre noire pour les + gros d'entre eux et leur arme devient rouge, alors si vous en voyez écartez-vous.

Petite remarque sur le Magic Gladiator : il déjà avoir un perso d'un niveau minimum de 220 pour activer la possibilité de faire un Magic Gladiator.

MrVifdoR
13-11-2003, 15:59
on ne peut pas devenir magic-gladiator avant le level 220???le truk 2 ooph!!!
bon sinon...moi...le dernier patch...ils m'empêche de jouer!!!help!!! :larme: :folie: :larme:

Wampyrae
13-11-2003, 19:47
Pour moi ça tourne bien, Knight level 8 en 2 jours.
Expliques-nous le pb MrVidoR, sinon essaies d'aller le forum "spé" de MU donné par East Yuman => www.hyjoo.com (http://www.hyjoo.com)

Sub-K
13-11-2003, 20:47
on ne peut pas devenir magic-gladiator avant le level 220???
pas devenir. En fait, quand tu as un perso de lvl220, tu debloques un nouveau perso, qui est le Magic Gladiator, et qu'il te faudra donc recommencer depuis le debut.
Mais, faut savoir qu'il a 2 très grosses particularitée.
Il manipule aussi bien ce que le Dark Knight peux utiliser et la magie du Dark Wizard.
Il gagne 7pts à repartir à chaque lvl, au lieu de 5 pour les autres classes.

Sinon, pour ton probleme, je pense que le dl a du mal se passer. Essai de réinstaller le jeu, et de relancer pour qu'il se patch automatiquement.

MrVifdoR
14-11-2003, 12:52
lol...je l'ai désinstaller / réinstaller plein de fois...
le problème est depuis le dernier chargement...

ce qu'il me faudrait...c'est annuler la dernière update...sans que quand j'essaye de me connecté il me la remette automatiquement

(moi j'ai joué un bon moment avant...c'est seulement depuis la dernière update que ça plante...:je lance le jeu...écran noir...j'attend...*il y a euy un bip mais je réagissais pas...*...à la fin...je fais la touche Windows...et là je voius dans ma barre des tâches: ma connection internet,muonline,et "error" avec le logo de mu...)

ps:j'avais un darkwizard lvl17 un darkknight lvl8 et une elfe lvl3...comprennez mon désapointement surtout que j'avais deux potes IRL à qui j'en avais parlé...et je peux pas jouer avec eux!!! :larme: :folie: :larme: :folie: :larme:
pps:hyjoo je connais très bien c'est là ou j'ai découvert le jeu...(mais ils répondent po...)

Wampyrae
18-11-2003, 04:01
Sub-K, tu parlais de l'existence de camps opposés presque nécessaire pour l'intérêt (BG) et la survie d'un MMORPG, je te rejoins un peu sur ce point.

Et en lisant ton post sur PE je me suis dit : "Sur MU y'a pas !".

snif snif...

Sub-K
18-11-2003, 06:00
Il n'y a pas vraiment de camp opposé, mais, tu peux choisir un mode de jeu, par exemple, en devenant PK (avec nom en rouge et aura noire).
En etant PK, il faut savoir que les marchand refuseront de vous vendre quoi que ce soit, et, que vous pouvez etre la cible de tout les autre joueurs en sortant de la ville. En effet, attaquer et tuer un PK ne vous rend pas assassin, meme plutot le contraire, puisqu'après un certain nombre, vous obtenez le grade de hero, avec nom en bleu (je ne connais pas encore l'utilité, si ce n'est de montrer que vous tuez les PK)
Et puis, comme je l'ai déjà dit, ce jeu pourrai s'apparenter à Diablo, et dans diablo, pas de camp opposé. En revanche, sur Mu, il est possible de faire des guerres entre 2guilds, donc, il peux il y avoir cette rivalitée entre joueurs.

Ensuite, petit complément d'info.
Il n'y a pas encore de quétes implanté dans MU.
Toute les regions accéssible sont basé sur le lvl de l'avatar, par exemple, pour aller de Noria à Lorencia (les 2 villes de depart) il faut etre lvl10 mini, pour aller à Davias (ville de glace), lvl15 mini, pour aller au Dungeon lvl1, lvl20...
Ensuite, ce que je croyait etre une place pour un embleme dans l'inventaire est en fait une place pour mettre soit une petite fée, soit un petit diable.
L'utilité est expliqué sur le site officiel, section items.

BaaB-C
18-11-2003, 06:19
Les ailes, c'est pour y mettre un piaf qui donnent un +quelque chose pour votre perso. J'ai quand même vu des emblemes sur les bras des joueurs, comme des drapeaux français par exemple. Ce qui signifie en général, qu'ils font partie d'une guilde.
Pour les quêtes, j'ai cru comprendre qu'il fallait au moins atteindre le lvl50 pour en avoir. (je le trompe peut-etre)
Aujourd'hui même, un nouveau serveur est ouvert, très pratique pour les noobs puisque il est interdit de tuer les autres joueurs (autrement dit, pas de PK). :)

Orlok
18-11-2003, 08:08
Voilà, East Yuman est un Dark Knight sur le serveur Maya1 : avec ses deux haches en mains : je levele aux bords de la cité pour le moment. :brigand:

Saches que tu peux utiliser le serveur que tu veux... avec ton perso actuel.
Sinon ya un marchand de potion à Est juste après la sortie du fort... tu XPeras beaucoup plus vite.

Pour l'instant je trouve ce jeu ennuyeux car je suis toujours tout seul ! je vais plus régulièrement sur le serveur 3 histoire de recontrer des français mais ils restent rare :)

Alors si vous voyez un Orlok qui se balade ;)
(insistez un peu... le chat est en caractères minuscules et je loupe souvent ceux qui s'adresse a moi hihi faut dire que je suis d'un naturel distrait)

Cordialement.

PS: chu un tout petit lvl 8 et j'y vais pas très souvent en fait

Sub-K
18-11-2003, 08:35
Baab, tout n'est pas exact.

Dans l'inventaire, tu as 2 cases, l'une à gauche du casque, pour y mettre l'ange ou le demon, et l'autre, à droite du casque, pour y mettre des ailes.

Les emblemes sur els bras des joueurs sont effectivement un signe de leu appartenance à une guilde, et, le nom de la guilde est aussi ecrite dans leur nom, entre []

Il n'y a aucune quete pour le moment, quelque soit le niveau de ton perso.

Sinon, des petites infos sur ailes, anges et demon (satan) sur le site officiel, section items. Voici le lien: general items (http://www.muonline.com/s02/s04_09.asp)

Sinon, petit apperçu rapide et traduit:

Angel
http://www.muonline.com/img_s02/k233.gif
absorbe 30% de dommages subis
lvl necessaire 23

Satan
http://www.muonline.com/img_s02/k236.gif
Augmente la puissance d'attaque de 30%, mais diminu la force.
lvl necessaire 28

Ailes d'Anges
http://www.muonline.com/img_s02/k432.gif
Defense supplémentaire: 10+ lvl*3
Degats supplémenataires: 12 + lvl*2
Absorbsions des degats: 12+ lvl des ailes *2
Level Limit: 180 + lvl des ailes*4
Options : Additional Magic Power, Critical

Ailes de Satan
http://www.muonline.com/img_s02/k433.gif
Defense supplémentaire: 20+lvl * 3
Options : Additional Defensive Power, Critical

Ailes Féériques
http://www.muonline.com/img_s02/k434.gif
Defense supplémentaire: 10+lvl * 3
Options : Revival, Critical

Pour info, j'ai encore jamais vu qui que ce soit avec des ailes. Faut dire qu'il faut etre de lvl180 mini quand meme...

Autre info. Les monture et les anges/satan ont une durée de vie. Pb, cette vie ne se régénère pas, et ne peux etre restitué. Donc, si un Ange/Satan meurt, il disparait, idem pour les montures. Pour les ailes, aucune idée, mais, surement la meme règle.

East Yuman
19-11-2003, 15:26
Saches que tu peux utiliser le serveur que tu veux... avec ton perso actuel.
Sinon ya un marchand de potion à Est juste après la sortie du fort... tu XPeras beaucoup plus vite.

c'est gentil Orlok mais saches que c'était il y a une semaine et que depuis j'ai beaucoup appris sur cet univers : j'ai abandonné mes deux haches pour deux blades avec mon dark knight level 30 a présent. :barbare:

mon xp je la fais aux squeletes et je vais pouvoir commencer mes intrusions dans le dongeon : j'ai essayé avant mais les bestioles qui empoisonnent m'ont vite découragés : le temps de prendre un antidote, la barre de vie défilait trop vite.

Orlok
19-11-2003, 16:05
c'est gentil Orlok mais saches que c'était il y a une semaine et que depuis j'ai beaucoup appris sur cet univers : j'ai abandonné mes deux haches pour deux blades avec mon dark knight level 30 a présent. :barbare:

mon xp je la fais aux squeletes et je vais pouvoir commencer mes intrusions dans le dongeon : j'ai essayé avant mais les bestioles qui empoisonnent m'ont vite découragés : le temps de prendre un antidote, la barre de vie défilait trop vite.

C'est bien ce que je disais hihi je suis d'un naturel distrait et j'ajouterais d'une lenteur desesperante :p... le temps que je te reponde tu es monté de presque 2X mon lvl :D

Bon vais y faire un tour ... voudrais voir un chouia de plus... après tout il est mignon ce jeu :o)

Cordialement

Sub-K
24-11-2003, 14:07
S'il y en a qui veulent que je les aides à demarrer un peu, je suis tout à fait disposer à leur donner un petit coup de main, et ce, quelque soit le lvl (de préférence, -10-15, ensuite, vous etes assez grand pour vous debrouiller), juste histoire de faire vos premier lvl facilement, et, avec un gain conséquent en zen.

Je suis actuellement une elfe de lvl53, qui joue essentiellement sur Maya4 (s'il y a pas trop de pb de deco, auquel cas, je serai sur le 5).
Pas bien dure à reconnaitre: armure toute bleu, souvent suivis d'une invocation appelé "Assassin", et equipé d'une light spear (baton comme celui de Darth Maul, mais, bleu ;) )

Pour me contacter, c'est facile.
Vous ouvrez la fenetre de chat (touche Entrée), vous taper votre message, puis, vous faites Tab, et dans la case, vous ecrivez Sub-K (en respectant les majuscules). Si vous avez un petit message rouge marquant "no user", soit, vous vous etes trompé pour le nom, soit, je ne suis pas sur ce serveur, soit, offline.

Juste pour info. Il est plus interessant d'aider plusieurs newbies en meme temps, la quantitée d'xp gagné sera plus important. Aucun equipement particulier vous sera necessaire, en effet, vous aurez juste à suivre et survivre, vous aurez meme la possibilitée de rammasser l'integralitée des drops (tout ce qui tombe au sol, enfin, sauf exception)

Faust
25-11-2003, 12:01
Moi sa m'interesse : Je suis un pov wizzard de lvl 7 qui voudrait bien xp plus vite.
Je peut te rejoindre ou et kan ?

PS: C koi les invoquations dans ce jeu et coment on les obtient ?

Sub-K
25-11-2003, 12:26
Les invocations ne sont disponible que pour les elfes, et uniquement les elfes.

Ce sont des orbs (equivalent des scrolls du wizard) qui permettent à l'elfe d'apprendre le sort pour une invocation.
Une invocation n'est pas "controlable", elle fait ce qu'elle veux, elle attaque tout ce qui lui est hostile (si un joueur frappe une invocation, ou le propriétaire de l'invoc, celle-ci attaquera le joueur).
Elle ne fait que suivre le controleur, et, permet d'encaisser les coups à sa place (bien pratique d'ailleur)

Sinon, le mieu, pour me croiser, c'est de me whisper (comme ecrit plus haut)
Si je suis online, je repondrai.

Wampyrae
27-11-2003, 04:50
Sinon j'aimerai bien me marrer un peu avec des Franco sympa, si ça vous dit Whisper moi => Wampyrae, je suis DK lvl 32 et actuellement j'XP dans le 1er niveau du Donjon sur les Squelettes et un peu sur les Larves, mais juste un peu car je supporte pas trop bien l'empoisonnement.

Et pour les débutants j'ai peut-être 2 ou 3 trucs de bases à vous donner au lieu de les vendre aux PNJs.

Donc mes coordonnées :
Wampyrae
Dark Knight lvl 32 :barbare: (sans les moustaches)
serveur Maya 4

A bientôt. :D

--- EDIT ---
Petite précision : je crois que je vais aller XP à Davias aux Worm et Hommerd.

alis
29-11-2003, 07:50
hello je joue à muonline depuis 2 jours
nom ingame alis
Dark knight
lvl 10
je tourne sur maya 4 et 3 dans le village elf en ce moment

ce jeu me paraît pas mal pour l'instant : bonne jouabilité, pas de lag, rare deco
pour le scenario je ne peux rien dire vu mon level....10
mais j'ai deja ete invité en party ( chasse a plusieurs)
en résumé j'ai bien envie de continuer ce jeu
voila bye

Sphax
29-11-2003, 13:51
je suis sur Mu sous le nom de -SPHAX-
DK lvl 32 en 3 jours , j'en ai casse de la bebete pour faire grimper mes skills

sinon jai fait une party(chasse en team) avec un emc plutot baleze il faisait +de 300 voir 400 de degats sur les Giants a Lorencia ...donc ya encore du boulot

bon si vous me cherchez, essayez sur le sermer Maya4 (comme Sub , GreGG, ..)

perso jaime bien , bcp moins de lag que PE, qq disconnect mais po trop frequent, sinon la communaute des joueurs de PE me semble plus sympathique mais bon je regarde po a ma depense de Zen (argent) en jouant donc moins de stress ;)

Audrerose
12-12-2003, 17:23
Y'a moyen de savoir ou drop les orb pour les elfs? Pcq la j'ai une elf et je n'arrive pas a trouver les orb pour summoner les monsters et j'ai pas vraiment de sous pour les acheter puisque les players les vendent un prix de fou....

Je suis lvl 30 mais je suis une elf energie donc je ne peux me permettre de me battre avec les monstre de mon lvl ou plus haut

Merci a l'avance de votre aide :)

Audrerose

Faust
12-12-2003, 17:52
Chui pas specialment mais j'ai un orbre d'invoquation de goblin (Sa fais mallll!!! lol) sinon g un orbre de defence ou chais pas quoi.
P.S: Je suis mage alors j'en ai rien a faire des orbres donc je v les vendre pas tres cher. Un garsm'avai proposé 5k pour le goblin alors fo voir.....

Sub-K
12-12-2003, 21:56
Je sait sur quoi se dropent quelques orbs.

Par exemple, Goblin, sur les Bull Fighters, Healing (qui se trouve chez l'elf Lala à Noria) se drop sur un peu tout, Adv Dammage et Adv Defense se dropent enormement sur Squeletons, Liches, et les moobs du Dungeon.
Stone Golem, sur les Elite Bull Fighters.

Par contre, je ne sait pas pour les autres, d'ailleur, je cherche pour les Elite Yeti orb (pareil, en drop, trop chere).

Je suis maintenant lvl80. Etant donné mon haut lvl, il ne m'est possible d'aider que les lvl15-35 environ. En dessous, ça ne servirai à rien, le partage d'xp ne serai pas favorable (genre, 5-10 sur un Squeleton, alors qu'un bull fighter vous rapporterai 60.)

Audrerose
15-12-2003, 12:11
Merci bcp pour vos reponses :)

Tu dis que les Stone Golem orb drop sur les Elite Bull Fighters, j'en ai killer des tonnes et j'amais vu ca pourtant....mais bon bon fils joue aussi et il a enormement de sous il a donc acheter l'assassin orb et me l'a offert :) je peux donc now me permettre de me battre en dungeon seule puisqu'il prend normelement les coups a ma place :) Au fait mon nom sur le jeu est Audrerose et si c possible je suis sur le server 1 mais comme il est souvent plein sa m'arrive d'etre sur le 2 le 4 ou le 5 :)

En esperant vous croiser un moment donner :)

vico-la-chips
21-12-2003, 17:44
Voici un autre jeux online, gratuit, qui a été mentioné dans un autre sujet, et je me suis dit qu'un sujet lui étant consacré ne serai pas mal.

Donc, tout d'abord, voici le site du jeu:
http://www.muonline.com/

Premiere impression, c'est très très beau, ça donne un peu une impression de DAoC, mais, avec des graphisme beaucoup plus soigné, et beaucoup plus agréables.

:folie: Ta deja jouer a DAoC ?

g4r0t
27-12-2003, 02:50
le site en tout cas est super lent...

Seregon
27-12-2003, 19:24
Quant a moi j'ai une petite question sur les item du jeu.
Je sui un DK lvl 11 bien que je ne conaisse pas grand chose du jeu (je me sui limité a taper sur d bebetes et a acheter de l'ekipement)
En ce qui concerne l'ekipement DK achetable chez les npc le forgeron de Lorencia est le seul a le fournir ?
Pake ca fait un peu limité comme choix si tout le reste est droppé.
A par ca je voulais savoir si j'etais le seul a monter mes stats en fonction de l'ekipemment et pa en fonction d'un certain build ke je voulais pr mon perso.
Sinon jvoulais juste apporter une limite a l'aspect grafike du jeu. L'anim est peut etre fluide mais le design des menu etdes fenetres de l'interface c'est digne de ma snes.
Voili Voilou :)

Sub-K
27-12-2003, 21:57
Tu as 2 autres lieux où tu peux acheter de l'equipement pour ton DK.

Le premier, c'est un marchand, qui est au NO, juste arpès la riviere (faut la traverser, il y a un passage), c'est au Nord des Giants.
Le second, c'est Davias, la ville de glace, mais, il te faudra etre de lvl15 pour t'y rendre. L'entrée pour Davias est vers les Giants, à l'Ouest de Lorencia.
Ensuite, pour un DK, il n'y a que 2stats vraiment interessante: strengh et agility
Str permettant de porter de meilleurs items (armure et arme)
Agi permettant d'augmenter la vitesse de frappe et la defence

Le DK gagne 2hp/lvl, donc, mettre des points en vit est inutile
La mana ne sert qu'a utiliser les skills des armes, mais, il est vrai que le niveau en energie augmente la puissance du skill.

Seregon
28-12-2003, 09:35
Ok ca me rassure vu que j'ai monté uniquement ces deux stats ^^
Merci de ton aide!
Sinon pour ceux qui sont tentés par une party avec un lvl 12 (mm si ca arrete pas de grimper ;p) whisperez moi (nick: Seregon) jme balade sur les deux servers non pvp.
Voili voilou :)

Audrerose
29-12-2003, 08:27
Petite question pour Sub-K (en esperant que tu puisse y repondre)

est-ce possible pour toi d'expliquer ici comment on utilise la machine Goblin Chaos?? pour auguementer les stats sur une arme ou armure et comment on fait pour fabriquer les ailes ou meme les armes Chaos ?
J"ai beau aller voir sur le site officiel mais je comprend absolument pas la facon d'ont ils ont d'expliquer ca :( tout ce que je sais c qu'on a besoin d'un jewel of Choas, que si on ajoute un jewel of soul le pourcentage de reussite monte a 50% minimum et qu'avec un jewel of bless sa monte a 100% (si j'ai bien compris bien sur :p )

Au fait pour ce qui est de toute les autres zone hors ceux qu'on connait deja, est-ce! que le magic gladiator qui peut s'y rendre ou aurons nous access aussi a un certain lvl genre? (j'ai vu la map monde de muonline et c immense quand meme)

PS: j'ai ete enchantee de finalement pu t'avoir croiser sur le jeu et t'avoir parler :)

a bientot online j'espere :)

Sub-K
29-12-2003, 13:51
En réallitée, c'est beaucoup plus simple que ça.

Il y a actuellement de disponible 3 types de jewels:
- les jewels of Bless, qui pemettent d'upgrader un item, cad, lui augmenter son niveau (par exemple, de +2 à +3). Le taux de reussite est de 100%, et, permet l'ugrade des items jusqu'a +6.
- les jewels of Soul, qui pemettent aussi d'upgrader les items, mais, le taux de réussite n'est que de 50%. Il permet d'ugrader les items jusqu'a +9.
En cas d'echec, si l'item était +1 à +6, il perd 1, donc, deviens +0 à +5. S'il était de lvl supérieur, il passe directement à +0.
Certain items ont la caractéristique Luck, ce qui augmente les chances de reussite de 25% (soit 75% au lieu de 50%)
- les jewels of chaos. Ils sont assez particulier, et, ce sont eux qui sont utilisable avec la machine Goblin de Noria. Ils permettent entre autre d'obtenir les ailes, mais aussi les armes du chaos (1 arc, 1 hache et 1 baton)
Pour tenter d'obtenir l'un de ces items, il faut un item +4+4 minimum (plus le lvl de l'item est élevé, plus le taux de reussite de base l'est) + un certain nombre de chaos. Faut savoir qu'un item +4+4 + 1 chaos = 2% de chance de reussite, autant dire qu'il faut un certain nombre de chaos.
Le resultat est aléatoire, cad, vous pouvez obtenir aussi bien le baton, l'arc ou la hache, voire des ailes avec cette manipulation. Les bonus sur les items sont aussi aléatoire. Par exemple, vous pouvez obtenir un Chaos Staff +4+12+luck, ou alors, Bow of Chaos.
Il y a d'autre combinaisons, comme par exemple, 3 Horn of Uniria (full HP) + 1chaos = 1 Horn of Dinoran

Pour l'upgarde d'item, c'est très très simple. Il faut que l'item que tu veuilles utiliser soit dans ton inventaire, non porté, et qu'aucune fenetre de trade ou vault soit ouverte. Puis, tu selectionnes la bless ou la soul, et tu la pose sur l'item que tu veux upgrader, c'est tout.
Faut savoir que les items peuvent gagner des attributs en montant en lvl. Par exemple, les Boots+5 gagnent run, les Gloves+5 gagne swimming speed...
Un item upgradé garde ses anciens attributs. Par exemple, une short sword+1+8 deviens une short sword+2+8, en cas d'echec avec une soul, des pad gloves+2+4+luck deviennent des pad gloves+1+4+luck.

2 autres jewels arriveront, avec les upgrades. Le premier permettant d'upgrader les options (jusqu'a +18), et l'autre permettant d'upgrader les items jusqu'a +11

Autre petit details: une armure gagne 3 de def en upgrade, une arme gagne 3 degats mini et 3 degats maxi, un shield gagne 1 def et 3 def rate.

Audrerose
30-12-2003, 08:44
Woooot merci bcp Sub-K :) enfin je comprend maintenant tout le fonctionnement du Choas system mais en plus je sais now comment monter les niveau de mon armure :)

pour les items luck est-ce possible que cette attribut soit ajouter en montant auguementant le lvl des items? ex: a un certain niveau de l'armure l'option luck s'ajoute? comme le run s'ajoute sur un item qui passe a +5

A quoi sert le swiming sur les glove au juste? y'a t'il une zone ou on devra nager?

et pour les autres zones tu sais si on pourras y aller sans etre un magic gladiator?

Merci a l'avance de ton aide, c toujours genial de savoir que des francophones jouent aussi a ce jeu et peuvent aider les autres :)

Bastilla
30-12-2003, 20:56
Woooot merci bcp Sub-K :) enfin je comprend maintenant tout le fonctionnement du Choas system mais en plus je sais now comment monter les niveau de mon armure :)

pour les items luck est-ce possible que cette attribut soit ajouter en montant auguementant le lvl des items? ex: a un certain niveau de l'armure l'option luck s'ajoute? comme le run s'ajoute sur un item qui passe a +5

A quoi sert le swiming sur les glove au juste? y'a t'il une zone ou on devra nager?

et pour les autres zones tu sais si on pourras y aller sans etre un magic gladiator?

Merci a l'avance de ton aide, c toujours genial de savoir que des francophones jouent aussi a ce jeu et peuvent aider les autres :)

C vrai a quoi sert le Swiming. Y a des zones ou on nage ??

Bastilla
30-12-2003, 21:43
J'avais oublier :p
Les présentations :

Donc petit nouveau sur le forum, je joue depuis Déjà 6 mois au Mmorph, principalement à pristontales (Knight de level 35) mais devant le faite qu'il me faut du matos super rare et que la beta n'ai pas fini j'attend de voir la suite avec muOnline.

A mu certain on put me voi des fois, Elf pratiquement tou en silk stuff de lvl28. Il me semble déjà avoir posé une ou 2 question à Sub-K en anglais. (fallait savoir qu'il ou elle été fr. )

Non, je ne suis pas un E-elf (faute d'info. Je suis pas doué avec la langue de Shakespear). Je suis plus Fighter Elf, Faut survivre dans ce monde de PK. Mais je regarde pour utiliser les power Elf comme les invoc ...

Je suis en général sur les serveur maya3, maya5, et quand C'est complet je prend celui qui à moins de monde.

@+

PS: les questions arrive de suite

Bastilla
30-12-2003, 22:04
Sa Va vite. :D

Voilà les questions :

C vrai a quoi sert le Swiming. Y a des zones ou on nage ?

Je suis pas sur mais pour devenir heros faut tuer les phonomaniac. Sinon les murderer çà marche pas j'en est déjà kill 1 4 ou 5 fois d'affilé et mon nom n'ai pas devenu bleu. Es-ce que une personne peux confirmé ou éclairé ma lanterne sur cette question ?

:hot: Qui a fixé en premier les prix de OUFFFFFFFFF pour le matos?
Ex :
Armor of Wind +3 +12% à 300 ou 500K (des prix 10 voir même 200 fois supérieurs a ce que le NPC reprend) sont monnaie courante et je parle même pas des Orb d'invoc qui avoisine le million pour la plus balèse.

Ah, aussi j'ai lu les précédents topics :

J'ai Kill des Elite Bull pas centaine et j'ai pas trouvé la moindre Orb d'invoc, pareille pour les Golems ( au moins 4 lvl up). Alors Quelle sont les condition pour avoir le plus de chance d'avoir un drop d'orbe ??

Les jewels maintenant :
J'ai eu mon premier Kaos sur un Agon (les taureaux avec 2 épée à Doria) au lvl 26.

Et quand je vais sur les marché je vois Trace çà contre X Kaos, Bless, Soul ... C à croire que C monnaie courante ?? Alors que je connais des personnes, il sont lvl 46 et il ont trouvé qu'une star, et un Kaos le reste il la "chipé" en suivant des lvl 1xx mais pas des mass 2 ou 3 Kaos en 1 semaine.

Alors Y a un trucs pour en avoir la bombe ? Mise à par être multi-millionnaire, je voie pas :(

Remarque :
Aussi un trucs qui me tue, les gens passe devant toi et te pike tout le fruit de ton labbeur :brigand: et toi tu peux pas bronché parceque comme il dise tu es un petit "noobs". J'enrage :hot: .

Et enfin une autre remarque, je me fait souvent invité dans des party, mais quand je leurs dit que je ne suis pas un Energy Elf, il me vire de la party aussi sec. Ce qu'il peuvent être agacent !!!!!!!!!!!!!! :hot:

Sub-K
31-12-2003, 04:25
Il faut savoir qu'il manque au moin 3 cartes de "bases", cad avec une ville, à savoir Atlans, Tarkan et Icarus, et, d'après les noms, il est facile de deviner dans laquelle il est possible de nager ;)

En ce qui concerne de statu de Hero, ce n'est pas toucher qu'il faut mais donner le coup de grace (ou tuer en 1 coup, possible aussi ça :ange: )
Donc, si tu as donné des coups à un PK mais que tu n'es pas celui qui l'a achevé, pas de statu de Hero.
Le lvl du phono compte aussi, et il faut bien qu'il ai arme et nom en rouge.

tu as eu de la chance de trouver du Wind Armor+3+12 pour seulement 300K, parce que normallement, ça se compte en Jewels.

L'attribut Luck, c'est soit l'item l'a, soit il l'a pas, ça ne s'ajoute pas.

Par ma part, je suis maintenant lvl96, et je joue essentiellement sur Maya4

Petite info. Il est par exemple ecrit sur les armure +1+12%def, en fait, c'est pas 12%, mais +12 def.
Par exemple, une armure qui fait def16+12=28.

Pour les drops, il y a 2 règles:
- celui/celle qui fait le plus de degats
- les partys
les partys sont souvent prioritaire sur une personne seule, à moin que la personne seule ai commencé et fait plus de degats.
Ensuite, pendant 10s, c'est cette personne ou party qui a la prioritée pour rammasser l'item. La touche Alt est bien pratique à cet effet.

Audrerose
31-12-2003, 05:59
Je suis pas sur mais pour devenir heros faut tuer les phonomaniac. Sinon les murderer çà marche pas j'en est déjà kill 1 4 ou 5 fois d'affilé et mon nom n'ai pas devenu bleu. Es-ce que une personne peux confirmé ou éclairé ma lanterne sur cette question ?

:hot: Qui a fixé en premier les prix de OUFFFFFFFFF pour le matos?
Ex :
Armor of Wind +3 +12% à 300 ou 500K (des prix 10 voir même 200 fois supérieurs a ce que le NPC reprend) sont monnaie courante et je parle même pas des Orb d'invoc qui avoisine le million pour la plus balèse.

Les jewels maintenant :
J'ai eu mon premier Kaos sur un Agon (les taureaux avec 2 épée à Doria) au lvl 26.

Et quand je vais sur les marché je vois Trace çà contre X Kaos, Bless, Soul ... C à croire que C monnaie courante ?? Alors que je connais des personnes, il sont lvl 46 et il ont trouvé qu'une star, et un Kaos le reste il la "chipé" en suivant des lvl 1xx mais pas des mass 2 ou 3 Kaos en 1 semaine.

Alors Y a un trucs pour en avoir la bombe ? Mise à par être multi-millionnaire, je voie pas :(

Remarque :
Aussi un trucs qui me tue, les gens passe devant toi et te pike tout le fruit de ton labbeur :brigand: et toi tu peux pas bronché parceque comme il dise tu es un petit "noobs". J'enrage :hot: .

Et enfin une autre remarque, je me fait souvent invité dans des party, mais quand je leurs dit que je ne suis pas un Energy Elf, il me vire de la party aussi sec. Ce qu'il peuvent être agacent !!!!!!!!!!!!!! :hot:

Pour le hero status tu dois comme le dit Sub-K donner le coup de grace, donc le coup fatal sur le PK en question, tu ne peux pas tuer celui qui a un nom orange pale ca marche pas...pour ce qui est des nom tres rouge tu n'as pas a tenir la touche CTRL pour l'attaquer c donc plus facile mais attention ils sont souvent de tres haut niveau :( et quand ils kill kek un ca ecrit Phenomia pas phonomaniac :p

pour ce qui est de l'armor of wind +3+12 j'aimerais bien en trouver une a ce prix la moi j'acheterais de suite :p
Pour les orbs c vrai qu'il est tres difficile d'en acheter pcq les joueurs les vendent un prix de fou :( voir la stone golem orb pour 300K l'assassin orb pour 450K et j'ai meme vu une elf m'offrir en trade la vali orb mais elle demandais des jewel of soul et bless ce que je n'ai pas evidement :(

tu es bien chanceux/chanceuse d'avoir eu ton premier Chaos sur un agon au lvl 26 j'ai reussis a faire droper mon premier Chaos au lvl 49 moi sur un monster ice dans Davias....

pour le marcher il est vrai que les jewel sont monnaie courante malheureusement...bcp ne vendent que pour ca et n'accepte meme pas les zens pour certain items.

Pour ce qui est de ta remarque, je dis pareil que ca me gonfle serieux de voir le monde venir te prendre tes sous ou meme tes items si tu as plusieurs mobs sur le dos :hot: ou meme venir de KS ton mob qui te prend un temps fou a tuer en solo quand tu es une energie elf .....en ce qui concerne les PK ca me gonfle encore plus pcq je suis une elf energie donc on me tue trop facilement :( et bcp sont la que pour ca, j'ai donc commencer a changer un peu mon orientation mais bon suis lvl 51 deja c donc pas facile d'avoir des points pour monter ma strengh et mon agi pour pouvoir equiper de meilleur armure.

PS: j'ai une stone golem orb en bank et 2 orb of advenced damage si tu as besoin on pourrais toujours s'arranger pour un prix moin exorbitant ou pour un trade :)

Bastilla
31-12-2003, 06:58
L'armour of wind été un mauvais exemple, J'ai surtout reussi a avoir les gloves of wind +3+8 si je m'en souviens 105K car c'été tout mon argent et que le gard en demander au min 150K (Je doit dire que le gard na pas voulu vendre moins pendant un petit moment (jusqu'a ce que je luis dise que c'était toute ma tune). tout compte il été assez sympa pas comme d'autre)

Mais le mot est lancée, tout est horiblement chère dès que les Hight lvl nous vende des trucs qu'il ont a la pelle genre moi (Mais je les vend pas chère genre j'ai vendu des vine glove+5 à 4K (C environ 3 ou 4 fois le prix du NPC)pour dépannée une elf) j'ai eu +eurs items +5 de la vine, Leather, Bronze pour l'armure et cela en moins de 1H de fight de quoi passer approximativement 1 lvl.

J'ai très rarement vendu des Items,Armes,Armures à + de 10fois sont prix de revente aux NPC.

Alors pour l'histoire héro :

J'ai demander à un gard en rouge de m'aider et je l'ai bien Kill en coup de grace. mais il avais rien pour ce défendre, si ce n'ai ses poings. Ca compte ?

Ensuite j'ai demander a un gard sur Mu et ma dit que C'est seulement ("Only")les phonomaniac. Maintenant si vous me dite le contraire. Faudra vraiment que je test quand je serai lvl 100. :(

Pour Audrerose :

Je suis partant pour une orb de golem A bon prix (Je suis pas riche je le dit tout de suite) pour les orb dit de pouvoir (Healing, adv dam & Def, je suis équipé jusqu'au cou. (3,7,5 respectivement) Et par conséquent je cherche une personne qui chercher les orb que je stock. )

Alors si tu veux faire le deal cette aprèm çà va être dur (Mais faisable) je prépare la version 2004 de mon site web qui doit sortir à 00h01 ce soir, soit demain matin. Donc regarde des fois si je tourne pas sur le même serveur que toi on sais jamais.

Au plus tard, On peut faire le deal le 02/01/2004. D'ici là j'aurrai plus d'argent :p

Audrerose
31-12-2003, 17:53
J'ai demander à un gard en rouge de m'aider et je l'ai bien Kill en coup de grace. mais il avais rien pour ce défendre, si ce n'ai ses poings. Ca compte ?

Pour Audrerose :

Je suis partant pour une orb de golem A bon prix (Je suis pas riche je le dit tout de suite) pour les orb dit de pouvoir (Healing, adv dam & Def, je suis équipé jusqu'au cou. (3,7,5 respectivement) Et par conséquent je cherche une personne qui chercher les orb que je stock. )

Alors si tu veux faire le deal cette aprèm çà va être dur (Mais faisable) je prépare la version 2004 de mon site web qui doit sortir à 00h01 ce soir, soit demain matin. Donc regarde des fois si je tourne pas sur le même serveur que toi on sais jamais.

Au plus tard, On peut faire le deal le 02/01/2004. D'ici là j'aurrai plus d'argent :p

Oui ca compte :) mais tu dois le kill 3 fois pour avoir le statut de hero et oublie pas que tu le perd si tu arrete de tuer des PK genre ca prend 3 h par rang de PK a redevenir normal ben c pareil pour le hero statut :p

comme je suis du Quebec il va etre un peu difficile pour moi d'etre la le 2 janvier puisque c'est ce jour que je reviendrai chez moi mais ca me parait plus facile pour le 3 si tu need encore ;) je suis souvent sur le server 2 et 4 mais bcp plus sur le 2 puisque j'y ai deja plusieurs amis la bas, il serait p-e plus facile pour toi de me tell quand tu es la et je me warperai dans la ville ou tu es :)

PS: on m'a dit aujourd'hui que les jewel drop asser souvent sur les ghost dans le dungeon 2 mais j'ai un prob je c pas ou est la zone pour ce dungeon tu peux m'aider Sub-K pls?

Bastilla
31-12-2003, 19:47
Je suis pas sur mais je crois que si tu veux accédez au D2 tu tape :

/warp Dungeon

et tu atterie directement en D2. Enfin a verifier :confus:

Audrerose
01-01-2004, 01:31
hmmmm je crois pas puisqu'il y a 3 niveau de dungeon et je pense que le /warp fonctionne que pour les villes d'apres ce que j'ai compris

mais je peux essayer le /warp dungeon 2 qui sais :p hehe

sinon je c vraiment pas comment y acceder....

Bastilla
01-01-2004, 04:53
Le truc que j'ai passer fonctionne. Là ou je n'été pas sûr C dans l'orthographe du mot dungeon. Car Mu fait attention a la CASE (Maj, min ).

Sinon aujourd'hui je vais essayer de te trouvé sur le serveur maya2.

Alors peut être Sur mu ?

Au faite tu a un décalage horaire de combien par rapport a GMT ?

Sub-K
01-01-2004, 18:32
Le statu de Hero ne s'acquire que sur les phono, le nombre à abattre depend de leur lvl et du votre.

Les ghosts ne se trouvent que dans Dungeon 1 et 2.
Il est possible de "warper" dans different lvl du Dungeon.
Par exemple, /warp Dungeon amène au lvl2 directement, et, necessite d'etre de lvl50, mais, il est possible d'ecrire /warp Dungeon3, pour aller directement à D3, mais, je crois qu'il faut etre lvl70.
Tu trouveras des ghost juste après les cyclops au lvl1, ensuite, tu en trouvera pas mal sur le reste du trajet.

Les jewels peuvent etre dropé sur une bonne quantitée de moobs, pour donner un exemple, j'ai déjà eu 5 bless sur Cyclops, 1 bless sur Ghost, 1 chaos sur Hunter, 1 chaos sur Cyclops, 1 soul sur Elite Yeti, 1 soul sur Elite Squeletons...
Voici un site (en coréen) qui permet de savoir sur quel moobs trouver quel item:
http://www.muspirit.com/
suffis d'aller dans la section items, puis, choisir le type d'item.

L'orb of Healing se trouve chez l'elf Lala, à Noria, il n'a donc aucune valeure marchande.

La prix exhorbitant des orbs viens du fait de leur extrème raretée. Pour dire, en étant lvl96, des orbs of adv dam, adv def et healing, j'en ai vu en quantitée (je les revendait au marchand meme), par contre, je n'ai dropé qu'un seul Golem, Assassin et E Yeti, et en ce moment, je cherche à avoir le DK (qui se drope sur les Ices Queens).

Personnellement, etre une elfe agi ou energie ça ne m'interessait pas, je suis une elfe à part, une elfe de mélée.
Mon arme est une Lightning Sword+1+luck, mon armure est un full set Wind, toute les pieces en +12, et la moin élevée est mon armure (+1+12) et la plus élevée mes boots (+6+12) + un tower shield +2+15def rate+luck, ce qui me donne un total de def de 192, def rate de 120.
J'ai aussi poussé mes sorts, je suis en mesure d'invoquer des E Yeti, mon shield ajoute 19 def et adv dam ajoute 22 de degats.
La créature que j'arrive à tuer en 1 coup qui est la plus grosse est le Hound (qui prend + de 170 degats)
Avec mon niveau de def, je suis très difficile à toucher, j'ai donc un perso qui peux très bien etre self dependant.

Bastilla
02-01-2004, 06:12
Mise a part notre difference de lvl. JE suis du même type d'elf que Sub-K (reste plus qu'a trouvé cette foutue armure :( ).

Mais quand j'aurrai fini mon elfe, elle sera d'un tout autre type d'elfe. Très bonne au combat et possédent tout les pouvoirs d'elf.

il n'y a pas d'émotion -> Il y a la paix.
il n'y a pas d'ignorance -> Il y a la connaissance.
il n'y a pas de mort -> Il y a la force.

Que la force soit avec nous :D

Bastilla
02-01-2004, 11:53
hmmmm je crois pas puisqu'il y a 3 niveau de dungeon et je pense que le /warp fonctionne que pour les villes d'apres ce que j'ai compris

mais je peux essayer le /warp dungeon 2 qui sais :p hehe

sinon je c vraiment pas comment y acceder....

Bin voilà a force d'attendre j'ai fini par perdre pascience. J'ai un pot qui ma proposé l'orb d'invocation de golem pour 70K et il ma fait un prix de feu de dieu pour un ensemble Golem+Assasin = 100K.

Merci mon pot :amour: et que la force soit avec toi :p

Audrerose
03-01-2004, 11:30
Je ne suis pas une elf energie a part entiere, quand je parle d'une elf agi c bien de l'elf de melee puisque tu peux te battre en corps a corps :) moi je ne peux vraiment me le permettre puisque ma def est pas asser haute mais je peux tres bien etre self dependante aussi puisque je me bat avec un arc ;)

En ce qui concerne les dungeon le 1 je le connais presque par coeur pour y avoir ete durant presque 6 lvl :) pour ce qui est des jewel j'ai vu qu'une seule fois le soul et jamais le bless... j'ai eu asser de chaos mais qu'un seul droper :confus:

y'a t'il un moyen de les faire droper plus souvent? ou c vraiment aleatoire?

PS: le luck sur item est-ce vraiment pour nous faire aider a faire droper les items sur les monstres ou pas?

Pour Bastilla:
L'armure of wind drop a davias sur les yeti, assassin, hommerd et les elite yeti, pour ce qui est des orbs que ton pot t'a eu pour 100k c vraiment genial et vraiment pas cher pcq l'assassin orb les joueurs la vendent dans les 400/450k
et j'ai 6h de moin que toi ici au Quebec

La j'en suis aussi a chercher la DK orb mais comme je ne peux faire les IQ seule je pense que ca va me prendre un temps fou a l'avoir :(

Sub-K
03-01-2004, 17:22
L'attribut luck sur les items ne sert qu'a 2 choses:
- augmentation du taux de reussite lors d'un upgrade avec un jewel of soul
- augmentation des chances de coups critique de 5%

Rien ne permet de faire droper plus souvent des jewels (à l'exception de l'utilisation de hack, ce qui est formellement interdit et passible de ban + suppression du compte)

Pour savoir qui drope quoi, allez sur le site : http://www.muspirit.com/

section items, puis armor, puis efl set, et enfin wind. Un tableau en bas de la page indique sur quel moobs trouver quoi et à quel lvl (+x)

Oneshoot
08-01-2004, 15:48
Je me presente je suis news sur ce forum je joue sur le serveur 5 j un dark knight lvl 54 pour la question de tout a l heure les balises de soin en faites c des troncs d arbre ou tu pose ton cul dessus et ta vie remonte plus vite que la normal cependant fait gaffe pacque si ya une bebette qui balade a coté elle peut t aggro mm si t assis dessus :p Sinon a par venez tous joué sur serveur 5 c blindé de francais ya 2 guilde fr d ailleur !!autre trucs au cas ou lol je cherche une lightning sword avec skill :p

Bastilla
09-01-2004, 04:10
Salut, Oneshoot.

Oneshoot,Oneshoot, ca me dit quelque chose. On pas fait un deal ou un brin de cosette sur le serveur Maya 5 ?

Avec Rippern, je crois dans le D1.

Oneshoot
09-01-2004, 13:33
Oui exacte :p on s etait bien marré mm y me semble

Comment tu vas ?ca fait un baille que je t plus vue :p

Bastilla
09-01-2004, 15:48
Bin je UP doucement mon elfe. Parce que je suis plus en vacance. Et bin oui.

Mais surtout que je chercher à voir Andrerose sur le serveur 2 pendant prèsque 5 jour. Du coup forcément tu pouvais pas me voir.

Sinon Sub-K, moi et les autres ont à mignré sur un autre forum sur mu.

Oneshoot
09-01-2004, 17:48
Ok d accord je comprends !!

Passe moi le lien de ce forum stp ca serait sympa !!

Il est quel lvl ton elfe j quelke item sympa :D

Diablo_cool
10-01-2004, 19:09
Hé les gars quel est votre lvl????
(j'espère plus de 40 quand meme lol)

Sub-K
10-01-2004, 22:33
Pour ma part, oui, largement plus, puisque je suis de lvl100 (au moment de l'ecriture de ces lignes).

Bastilla
11-01-2004, 04:24
Hé les gars quel est votre lvl????

Bin moi je suis juste lvl 37. J'ai plus bcp de temps pour up et en plus j'ai pas le matos adhéquate pour aller dans les coins où çà rapporte plus. (Full Armor of wind +3 ou +3+8 min + une bonne arme our elf).

Audrerose
11-01-2004, 13:31
Mais surtout que je chercher à voir Andrerose sur le serveur 2 pendant prèsque 5 jour. Du coup forcément tu pouvais pas me voir.

Je suis vraiment desolee j'avais pas pu jouer mais now si tu me cherche je suis sur le 4 regulierement je ne joue que la puisque tout mes amis real life y sont aussi :) j'ai bien hate de te voir :p

Bastilla
11-01-2004, 16:40
Je suis vraiment desolee j'avais pas pu jouer mais now si tu me cherche je suis sur le 4 regulierement je ne joue que la puisque tout mes amis real life y sont aussi :) j'ai bien hate de te voir :p

Il y a un petit quiproko :p . C'était quand tu m'avais proposé de faire le deal. Donc pendant les vacances de noel pour nous :D . Mais je traine plus sur le 5 malgrées que des fois il est bcp plus plein que les autre. Simplement qu'il doit y avoir la plus grosse concentration de francophone. Mais Jes autre serveur ne sont pas dénuer d'interrer @+

Audrerose
12-01-2004, 13:30
Il y a un petit quiproko :p . C'était quand tu m'avais proposé de faire le deal. Donc pendant les vacances de noel pour nous :D . Mais je traine plus sur le 5 malgrées que des fois il est bcp plus plein que les autre. Simplement qu'il doit y avoir la plus grosse concentration de francophone. Mais Jes autre serveur ne sont pas dénuer d'interrer @+

Oui je suis desolee, mais je suis revenue chez moi que le 5 janvier finalement...on a du retarder le retour pour cause d'hospitalisation dans la famille :(
et si je ne me trompe pas tu m'avais fais un post ou tu disais qu'un ami a toi t'avais trade le golem et assassin orb pour 100k, donc du coup le trade avec moi devenait innutile non?? ;)

PS: je suis online normalement de 19h a 3h meme voir 5h du quebec ce qui donne en france 1h a 9h voir meme 11h du mat en france puisque je joue aussi a Everquest

Bastilla
12-01-2004, 14:47
Je comprend mieux pourquoi on se voyé pas. Parce que en général je joue il est 12H, 12h30 et le soir entre 20H et 22H. En france (GMT+1H JE me suis trompé :o )

Audrerose
12-01-2004, 20:15
Sub j'aimerais savoir si tu c a peu pres combien vaut une armor of wind +4+12 stp ?? je c que c en jewel mais j'aimerais savoir combien si tu le sais merci d'avance :)

Sub-K
12-01-2004, 21:52
Wind Armor+4+12, faut compter 1 bless environ, ou 1 soul + zens.
Pour donner un exemple, j'ai acheté une armor of Wind+3+12 pour 3 chaos + 3satans + 1 angel (sachant qu'un satan se vend 1 chaos).

Sinon, je crois que la plus grosse concentration de fr se fait sur les serveurs Maya 4 et 5. Pour ma part, c'est sur Maya4, car beaucoup moin de lag.
J'ai monté une guilde avec d'autre joueurs fr que vous devez surement connaitre: Wampyrae, Eagle(Amroth), ainsi que d'autre joueurs (qui ne viennent pas d'ici).
Avec une autre guilde fr, on a fait une war pour essayer, et je doit avouer qu'on a bien rigolé. En fait, les 2 teams doivent tuer les membres de l'autre team, dans le meme principe que s'ils étaient des phonomaniac (assassins). La premiere equipe qui arrive à 20 kill gagne.
C'est très intense et stressant, et surtout, ça change de l'xp. Quand la map avec le terrain de foot sera dispo, il y aura moyen de faire encore d'autre distractions :D (la carte existe, mais le jeu n'est pas activé).

Diablo_cool
16-01-2004, 14:56
Hehe
Moi les items on me les offre suffit de demander à ceux qui ont des armures +7 +option et des ailes :D

Bastilla
16-01-2004, 19:24
Chanceux va. Mais je crois plutôt que la personne en avais marre d'attendre que quelqu'un lui achete ou bien que sont coffre été plein et quelle voulé le vidé un peu.

Et pis j'ai déjà vu des Pot's party :

C'est pas compliquer. C un gar qui posse à tour de bras des potions par terre et les autres joueurs essai de les ramasser le plus possible. C'est fun et la première fois que j'y est participé s'été assez délire :D .

bribus
22-01-2004, 07:17
je posséde un dark knight de level 7 et je traine ds les hautes terres barbares...
me manque qques levels pr m'émanciper de cet enfer :D
J'espere te rencontrer sub-K :)

cya

Bastilla
23-01-2004, 04:31
je posséde un dark knight de level 7 et je traine ds les hautes terres barbares...
me manque qques levels pr m'émanciper de cet enfer :D
J'espere te rencontrer sub-K :)

cya

Alors depuis le début, j'ai du voir Sub-K 1 à 3 fois. Mais bon comme il est maitre de guilde sur le Maya 4 tu devrai pourvoir le trouvé sur le 4 de temps à Autre ;) sinon sur le 5 :D

Audrerose
23-01-2004, 14:20
Sub-K ne joue plus sur les server officiel donc muonline il est rendu sur Elysium un server priver....

Bastilla
23-01-2004, 15:54
Sub-K ne joue plus sur les server officiel donc muonline il est rendu sur Elysium un server priver....
:( notre guide nous a laché ??? :(

PS -> Andrérose : J'ai une box of luck ou tu préfère un jewel contre les matériels que tu m'as donnés.

Audrerose
23-01-2004, 20:03
:( notre guide nous a laché ??? :(

PS -> Andrérose : J'ai une box of luck ou tu préfère un jewel contre les matériels que tu m'as donnés.

Et oui mais il reste quand meme sur les forum :)

et une boxe of luck c oki t'as juste a me dire ou et quand on peut se rejoindre pour le trade :)

Bastilla
24-01-2004, 04:40
En ce moment je suis bcp sur maya 4 et un peu sur maya 5 Mais je reste à davias pour up jusqu'au lvl 43 (encore 4 lvl).

PS:
un yeti me rapporte entre 300 et 450 pts XP
un monstre des glaces (ceux qui te gèle) : environ 200 pts

angelos'feratus
04-03-2004, 14:40
voila moi aussi avec un autre pote on y joue franchement je kiffe se jeu
mais voila vue ke l on ne peut pas cree la notre avant le lv 100 on aimerais rentrer dans une guilde fr on joue tjrs sur maya 1
donc si y a kelkun ki connais une guilde fr

sinon y en a encore ki joue sur le serveur officiel ????

( et si on joue sur un serveur cree par un joueur on perd nos perso ????? ou on les garde ????)

edit aussi dite comment et ou on peut avoir des ailes d anges et un ange en compagnions et les montures on les a comment ?????

comment on fait pour courir ( j ai vue des gars courir)
voila

East Yuman
08-03-2004, 07:45
sinon y en a encore ki joue sur le serveur officiel ????

oui

( et si on joue sur un serveur cree par un joueur on perd nos perso ????? ou on les garde ????)
si tu veux jouer sur un serveur privé, il te faut recommencer un nouveau personnage (les autres que tu possèdent restant évidemment sur le serveur officiel). Tu repart a zéro mais vu que l'xp est *10, *15 ou plus, tu auras en trés peu de temps atteint les levels maximums.

edit aussi dite comment et ou on peut avoir des ailes d anges et un ange en compagnions et les montures on les a comment ?????

L'ange et le satan sont des compagnons à la durée de vie éphémère que les monstres droppent comme n'importe quel autre item.
La monture "Horn" se droppe également.
La monture "Dinorant" et les ailes sont obtenus grace a la machine à chaos.
Va faire des recherches sur www.hyjoo.com , tu y trouveras bon nombre de réponses à tes questions.

comment on fait pour courir ( j ai vue des gars courir)

La fonction courir est présente automatiquement sur toutes les bottes+5.

Sharkeen
14-03-2004, 04:20
Quelqu'un a une idée de pourquoi je peux pas accéder à la page de download du jeu...
ça fait 1/4 d'h que j'essaye et à chaque il me fait "impossible de trouver la page".

Pour être clair, je me suis déjà enregistré, ai reçu le mail de vérif avec mon code, il ne me reste donc plus qu'à dl le jeu en lui même, donc sur le site je clique les liens approprié et bam, mon browser lag et fini par "impossible de trouver la page"...

Si quelqu'un à une idée pour éclairer ma lanterne, je suis preneur, j'aimerais bien le tester, ce mmorpg...

Merci d'avance...

Bastilla
14-03-2004, 05:16
Je sais que le serveur Web de Mu Lag terriblement par moment, voir 6H par jour minimum. :sarcasme:

Mais réessaye à un autre moment de la journée genre le matin ou en milieu d'aprem. Mais pas le soir entre 17 et 19H.

Solarlink
14-03-2004, 15:40
J'ai téléchargé le jeu je l ai installé et tout et tout mais je n'arrive pas a le faire marcher.

Explications: Lorsque je lance le jeu l'écran devient noir et il ne se passe plus rien j ai attendu 15 minutes mais rien n'y fait.

J'ai fait crtl+alt+suppr et fin de tache pour MU a ce moment la une fenetre d'erreur apparait et me dit

"MAIN a causé une défaillance de page dans
le module MAIN.EXE à 016f:0042dab8."

S'il vous plait aidez moi si vous savez ce que je peux faire :larme:

Sharkeen
15-03-2004, 01:10
Bastilla, regardes l'heure de mon post d'hier et l'heure de celui-ci...
Il est très tôt de ce matin et j'ai eu le même problème y a 5 min.

Je crois bien qu'il y a déjà beaucoup de monde sur ce mmorpg et qu'ils se passeront de mon illustre présence...lol ;)

Solarlink je sais pas du tout quoi te dire à part d'essayer de désinstaller le tout et de le réinstaller, c'est ce que je fais quand j'ai ce genre de problème avec un logiciel...
Juste un truc, quand est-ce que tu es arrivé à le télécharger?

parceque je suis quand même un acharné et j'aime po rester sur un échec, si minime soit-il...

Bastilla
15-03-2004, 03:55
J'ai téléchargé le jeu je l ai installé et tout et tout mais je n'arrive pas a le faire marcher.

Explications: Lorsque je lance le jeu l'écran devient noir et il ne se passe plus rien j ai attendu 15 minutes mais rien n'y fait.

J'ai fait crtl+alt+suppr et fin de tache pour MU a ce moment la une fenetre d'erreur apparait et me dit

"MAIN a causé une défaillance de page dans
le module MAIN.EXE à 016f:0042dab8."

S'il vous plait aidez moi si vous savez ce que je peux faire :larme:

Voilà un autre forum ou une personne à posté la même question que toi et elle à arrêté de possé des question donc je suppose que son prob est réglé :

http://www.3000fr.com/forum/viewthread.php?tid=524

Bastilla
15-03-2004, 04:03
Bastilla, regardes l'heure de mon post d'hier et l'heure de celui-ci...
Il est très tôt de ce matin et j'ai eu le même problème y a 5 min.

Je crois bien qu'il y a déjà beaucoup de monde sur ce mmorpg et qu'ils se passeront de mon illustre présence...lol ;)

Solarlink je sais pas du tout quoi te dire à part d'essayer de désinstaller le tout et de le réinstaller, c'est ce que je fais quand j'ai ce genre de problème avec un logiciel...
Juste un truc, quand est-ce que tu es arrivé à le télécharger?

parceque je suis quand même un acharné et j'aime po rester sur un échec, si minime soit-il...

JE viens de testé le DL et je peux te dire que je télécharger à 1,25Ko/s sur une ligne spécialisé(12Mb/s). Donc j'ai accès au DL pour la version .exe mais C hyper lent. Essai de trouvé un pot qui à plusieurs compte web (free, multimania, ...) et de le mettre sur ce type de serveur compresser en winrar decoupé par tranche de 10Mo. C ce qui à de plus simple si +eurs kilometre vous sépares. Sinon sur CD :) .

Mais tu doit avoir quelquechose qui te bloque le DL de ce jeu, vérifie bien.

Frozen-Ass
15-03-2004, 14:19
Bonjours a tous . donc voila g un probleme ... je v me fer accabler mais un ami ma passé un hack donc je lé essayer c un onehit kill kelke choze ds le genre et comme je suis debutant il ma expliker un peu et un moment un mec a attacker mon ami un gar preske a poil et avec une arme rouge fluo et jme suis gouré en clikant et g tuer mon ami ... bon juske la sa aller ... mais g refait la meme gaffe (pas sur mon ami cetet foi si) mais sur kelkun ki ne mavai absolument rien fai lui non plus ... et maintenant je suis en pseudo orange et je me fai tuer a chake foi ke je sort de kelke part ... donc je voudrai savoir si il ya avai un moyen pour retrouver son pseudo bleu d'antant .... merci davance et bon jeu !

Solarlink
15-03-2004, 14:30
Pour repondre a Barsheek j ai deja desinstalle et reinstalle le jeu plusieurs fois mais j ai tjrs le meme probleme et je l ai telecharge dimanche 14 mars a 19h

Sinon pour ceux qui pourraient m aider j ajoute quelques precisions a mon probleme:
Jai un celeron 500 MhZ
92 MB RAM
Windows 98 Second edition ( je me demande si c'est pas ca le probleme )

J'ai deja poste sur le freeboard du site officiel et on m aconseille d'installer le patch pour windows 98 mais je n en vois pas

Merce d'avance :p

East Yuman
16-03-2004, 05:11
W98 : ne cherches pas plus loin, je crois que c'est effectivement la cause de ton problème.

Pour le noob qui utilise un hack : la solution a ton problème est trés simple.
Mais ce ne sera pas moi qui t'aiderais.
Les utilisateurs de hack sont une plaie en général et MU n'échappe pas a la règle : surtout quand ils s'en servent pour voler ou tuer les autres joueurs. :mec:

syberio
16-03-2004, 10:54
non c'est pas w98 le problème je l'ai aussi et le jeu tourne nikel en 800*600

mais essaye de lancer ton windows update et de met à jour tes drivers.

Solarlink
17-03-2004, 12:56
non c'est pas w98 le problème je l'ai aussi et le jeu tourne nikel en 800*600

mais essaye de lancer ton windows update et de met à jour tes drivers.

Ben je l'ai deja fait et ca n'a rien changé :larme:
De toute facon je l'ai desinstallé MU voulait pas marcher alors ...... :(

NoCrAsH
17-03-2004, 16:23
Eandhyl, Elfe archère lvl 9 est nouvelle sur Maya !! :p
Premières impressions : Le jeu est plutôt beau (en 1280), avec un ptit air de Diablo 2 en MMORPG et en plus beau ;)
Le lag est correct...
Pas beaucoup de français où alors ils se cachent ;)

Karlito
18-03-2004, 00:17
MU alala ca resonne dans ma tête, bon juste pour vous dire que la version actuelle est la vertion definitive, elle n'auras aucun changement dans le sens ou personne ne paieras pour un truc pareil... trop de buggs, trop de hacks et personne (aucun GM de connect) qui gère les serveurs, en réalité c'est juste un support publicitaire pour webzen. La seule version complète est en coréen et meme chez eux ca degénère.

Sinon effectivement le jeu a un bon potentiel, mais apres avoir eu un clan et 2 persos 100+ avec tout ce qui faut pour etre immortel, avoir vu des centaines de hacks en tout genre, utilisant des buggs du jeu ou pas, par contre j'ai jamais vu un GM, enfin bon voila une beta sans controle...

allez juste pour vous dire le genre de truc de mu que personne connait, a Mu online on peut faire du foot, faut se warper en team, c'est une espece de foot sauf que on tape dans le ballon a coup d'épée et aussi sur l'autre equipe
mais bon c'est completement pourri quand meme :) on fait que se taper dessus lol le ballon il bouge presque jamais ^^

Karlito
18-03-2004, 00:40
bon quans un mec avec une arme rouge fluo c'est qu'il est PK ensuite la couleur (celle de ton nom) tu as du le voir ca redescend toutes les 2 heures... quand on est tout rouge on perd de l'equipement en mourrant et plus on tue plus on est obligé d'attendre pour revenir (1H par kill) du bon coté, donc forcement on a aussi plein de type qui veulent vous kill pour le loot.... au debut c'etait l'horreur, les chasseurs en team contre les bandits, la guerre des qu'on sors, mais depuis un moment ils ont mis de plus en plus de serveurs dont le serveur non pvp pour pouvoir redevenir gentil et pouvoir jouer (tuer des mobs en série) quand meme.

Sinon ben le jeu moi je change pas d'avis, un gros coup de pub grace a une beta qui n'a pas changée depuis plus de 8 mois. (toujours 50% du jeu dispo en map et donjon, mobs) ca craiiiiiiiint !! aucune info , aucun contrôle, forum sans admin... bref no comment... ce qui est marrant a mu c'est que le soir ou tout les serveurs sont saturés, le lendemain ils en font un nouvo ^^ c'est devenu n'importe quoi :) forcement que c'est la beta avec le plus de monde actuellement... :(

Pour finir sachez que à cause des nombreux hacks, les codes sources du jeu y sont passés aussi, certains serveurs pirates (pas Webzen) existent depuis, c'est illegal mais eux controlent et virent (limité en account evidemment) les hackeurs ou les abrutis de services qui errent par centaines les serveurs officiels, je donne pas les noms vous avez qu'a chercher pour les sites...
De plus on entre dans ce qui peut arriver de pire a un MMORPG, et c'est pas le premier a y passer en corée.... bref ca craint a fond.

Donc pour ca que le jeu ne bougeras plus, que cette beta est a mon sent morte-"vivante" !! :l

Mystaria-Danina
19-03-2004, 05:05
:confus: Voila, je suis Elf lvl 46 et je me pose toujours la question : COMBIEN ça se vend tel ou tel item... je me rends bien compte que ce jeu m'oblige à faire du marché mais quand même, doit y avoir une liste de prix, une règle à suivre, pour retirer un max de notre item sans se faire avoir... je suis tannée de dire : "offer" et de toujours me la question... est-ce que c'était trop peu ou trop cher?
Je comprends pas l'anglais à 100% donc je demande jamais aux autres joueurs le prix standard des items... et puis, ça n'aurait aucun sens de passer mon temps à demander aux gens.. il y a tellement d'items différents.

Si quelqu'un a une liste de prix ou une règle à suivre au sujet de la vente d'items... SVP envoyez-la moi ou bien, donnez-moi un site où trouver ce genre d'infos... Merci à tous et BON JEU, HAVE FUN!!! :fleur:

En passant , les gens on l'air d'oublier que les armors et pants c plus cher, non?

Bastilla
19-03-2004, 06:18
:confus: Voila, je suis Elf lvl 46 et je me pose toujours la question : COMBIEN ça se vend tel ou tel item... je me rends bien compte que ce jeu m'oblige à faire du marché mais quand même, doit y avoir une liste de prix, une règle à suivre, pour retirer un max de notre item sans se faire avoir... je suis tannée de dire : "offer" et de toujours me la question... est-ce que c'était trop peu ou trop cher?
Je comprends pas l'anglais à 100% donc je demande jamais aux autres joueurs le prix standard des items... et puis, ça n'aurait aucun sens de passer mon temps à demander aux gens.. il y a tellement d'items différents.

Si quelqu'un a une liste de prix ou une règle à suivre au sujet de la vente d'items... SVP envoyez-la moi ou bien, donnez-moi un site où trouver ce genre d'infos... Merci à tous et BON JEU, HAVE FUN!!! :fleur:

En passant , les gens on l'air d'oublier que les armors et pants c plus cher, non?

Y a pas vraiment de régle pour la vente, C une cote qui varie. Du genre un Kaos C environ 300 à 500 K si je me souvien bien. 1 box of luck C équivalent à un Kaos. Je te dit çà car à ton lvl si tu veux trade des items faudra en avoir car ca deviens une monnaie d'échange

Ogami-itto
19-03-2004, 07:57
salut a tous je suis un ptit nouveau sur MUonline,j'ai débuté hier je suis (lvl 4)
j'ai pas encore rencontré de francais,donc je survie comme je peut...avec ma petite hache :sarcasme: j'ai vu que les zen sont pas facile a gagner et que le moindre item coute ls yeux de la tete...bref si un joueur veut bien me prendre sous son aile histoire de m'apprendre deux ou trois trucs,se serai sympa :fleur: merci a vous!!!

Mystaria-Danina
20-03-2004, 05:06
Ogami,
quand tu seras lvl 6 tu pourras parler aux autres en whisper, alors quand tu auras le niveau, ouvre ta boîte de conversation, tape sur la touche "tab" et écris Danina (mon nick) ensuite refais la touche "tab" et demande moi d'aller te rejoindre. Je vais t'aider si tu as besoin :) et de te donner des infos. Pour ce qui est des prix.. je sais, c'est très cher. :) À bientôt!

Je suis toujours sur le serveur 1 de maya Danina elf 47 lvl dans la Guild de BaRaKaS

Pour jouer à ce jeu, faut vraiment l'aimer parce que il y a somme toute plusieurs choses de pas trop "fair" . Et je déteste les gens qui traitent les autres de Noob seulement parce qu'ils sont nouveaux et ne connaissent pas la valeur des prix... c un peu stupide puisqu'ils ont été eux aussi noob un jour.

Bastilla,
merci de ta réponse ;-) ;-).. et pour ce qui est des chaos.. on s'en rend compte dès le lvl 10 que tout se trade en jewels et aussi pour les boîtes de luck.. j'en vend de temps à autres.. ;)

Bastilla.. tu joues où ? ;) quel est ton lvl ?

Bon Jeu tout le monde, Have Fun!

Ogami-itto
20-03-2004, 15:40
un grand merci a toi Mystaria-Danina :fleur:
c'est vrai je ne comprends pas moi aussi qu'un gros level ignore totalement un petit level,y'a pas de raison tous le monde passe par la!!!
surtout que c'est la premiere fois que je joue a un mmorpg,mes habitudes sont plutot aux FPS :brigand:
bah je vais aller monter mes XP histoire d'etre plus "credible" :egypte:
(et si je passe devant vous,ne me jeter pas des callioux lol )

Aldrak
01-04-2004, 15:23
En passant, salut tout le monde, je suis le conjoint de Danina dans la vraie vie (et non celle virtuelle sur MU :P ). J'adore le jeu, c'est bien comme mmorpg, je suis actuellement un DK lvl 72 et comme le titre de cette discussion le dit: LES PRIX C'EST DE LA M.... Ça c'est sans compter les haut lvl qui font du "switch" aux noobs qui leurs font confiance dans les trades, les 1 hit hacker et les très haut lvl qui font des tournées pour faire du ks aux nouveaux, question de les faire ch... Moi aussi, comme Danina, j'aimerais bien savoir les prix "approximatif" des choses et tout particulièrement du Dragon Set+X+option... Lost Tower pour moi c'est bientôt et ma défense est à ch... donc si quelqu'un voudrait bien m'aider un peu, j'en serais ravi :D

East Yuman
02-04-2004, 02:57
le site officiel annonce le passage prochain a la version 0.98 :folie:

Pour les dragon item+x+option, tu peux commencer a compter tes bless.

j'ai payé un Helm+4+8 , 2 bless et mon Pants+2+8 11chaos.
Pour un item+2/3+8, tu peux compter de 1 a 2 bless.
Pour du +1+12, compte une bless pour chaque item (sauf armor qui est plus chère) et rajoute une bless pour chaque palier+1 franchit (+2+12 = 2bless,etc...)

Tu peux te trouver des Dragon armor+1+0 pour 350k environ.
Pour une armor+1+12, ça monte a 2-3 bless et pour une armor+1+12+luck, j'en ai vu a 10 bless (c'est des malades !!!)

Pour Lost tower : au level 80 en solo, tu peux oublier a moins d'être super équipé en défense et de porter un bouclier. Mais il va te falloir dans ce cas une super arme si tu ne veux pas rester 3 heures a tuer ton moob.
Bref Lost Tower c'est bien : moins de monde et donc moins d'abrutis mais un environnement trés chaud. :hombre:

NoCrAsH
02-04-2004, 07:07
Bref Lost Tower c'est bien : moins de monde et donc moins d'abrutis mais un environnement trés chaud. :hombre:
Chaud, c'est le cas de le dire, surtout à Lost Tower 7 :D

Aldrak
02-04-2004, 12:42
le site officiel annonce le passage prochain a la version 0.98 :folie:

Pour les dragon item+x+option, tu peux commencer a compter tes bless.

j'ai payé un Helm+4+8 , 2 bless et mon Pants+2+8 11chaos.
Pour un item+2/3+8, tu peux compter de 1 a 2 bless.
Pour du +1+12, compte une bless pour chaque item (sauf armor qui est plus chère) et rajoute une bless pour chaque palier+1 franchit (+2+12 = 2bless,etc...)

Tu peux te trouver des Dragon armor+1+0 pour 350k environ.
Pour une armor+1+12, ça monte a 2-3 bless et pour une armor+1+12+luck, j'en ai vu a 10 bless (c'est des malades !!!)

Pour Lost tower : au level 80 en solo, tu peux oublier a moins d'être super équipé en défense et de porter un bouclier. Mais il va te falloir dans ce cas une super arme si tu ne veux pas rester 3 heures a tuer ton moob.

Je te remercie pour l'approximatif de tous ces prix, je sais très bien que le tout se compte en bless et en soul. Sérieusement, lost tower en solo pas avant plusieurs lvl :D Je suis dans une petite guilde de copains et certains d'entre eux sont en haut du lvl 90 et heureusement, on a une e-elf lvl 80 et+... Je sais aussi que c'est un "must" pour là bas :D Disons que pour l'instant je cherche du Dragon +3 sans options vu que ça se compte encore en zen ou en petit chaos, particulièrement un casque, des bottes et des pantalons. Si un de vous à ça et qu'il n'arrive pas à le vendre, il n'a qu'à me pm sur Maya 1 ou 15, le nick c'est le même "Aldrak". (J'ai une Dragon Armor +2, des Dragon gloves +3, des Dragon Pants +2, Dragon Helm+2 et Dragon boots +2) :)

Mystaria-Danina
02-04-2004, 12:54
Bonjour à tous,

Si quelqu'un voudrait bien ouvrir un forum de ventes aux enchères un peu comme celui de www.muhq.com ..ça serait bien (et en français bien entendu). :cool:

Entre français on pourrait s'aider, vendre ou s'échanger nos articles à des prix raisonnables. :fleur:

Ouais, ça serait vraiment chouette :)) :p

Si vous le faites... avertissez-moi, je sens que je vais être une grande participante.

Bon jeu tout le monde!!! Joie et jewels à tous! :ange:

keogs
03-04-2004, 03:13
salut

mon perso est Arayak....

d'accord avec Danina, trop cher et vraiment dur de vendre tes items (j'i arrive jamais et je finis toujours par vendre au marchand meme les +4/+5)

je suis de niveaux 22 et je suis pret a echanger ou vendre a un prix raisonnable ce que je touve.

ce qui serait vraiment bien ce serait de definir un lieu de RDV fixe pour le commerce (lieux, serveur,...)

Aldrak
03-04-2004, 04:18
salut

mon perso est Arayak....

d'accord avec Danina, trop cher et vraiment dur de vendre tes items (j'i arrive jamais et je finis toujours par vendre au marchand meme les +4/+5)

je suis de niveaux 22 et je suis pret a echanger ou vendre a un prix raisonnable ce que je touve.

ce qui serait vraiment bien ce serait de definir un lieu de RDV fixe pour le commerce (lieux, serveur,...)

Comme le dit si bien Danina, il faudrait vraiment copier la version anglaise du forum d'échange, sans toutefois faire du plagiat à 100%. Moi aussi je vais sur www.muhq.com pour voir ce qui s'y échange... ben oui vous avez deviné, ça passe de prix vraiment pas chers à complêtement ahurissants :ennui: . Moi j'en ai des bonnes armes de DK (je suis lvl 74 depuis peu) et ce qui me ferait plaisir c'est de "vider" ma voûte de toutes les traineries que j'accumule depuis un temps, le tout à prix raisonnable bien entendu ;) Donc moi aussi je vous invite à visiter le site mentionné plus haut pour voir un peu comment nos amis les anglais font... :folie: Si quelqu'un décide de partir un tel forum en FRANÇAIS, svp avertissez-moi ou Danina :D Avertissez-donc tous les français qui jouent à MU :barbare:. (Dans 26 lvl, je vais p-e partir une guilde française concentrée sur les serveurs non pvp, c'est pas encore tout à fait décidé mais bon... :D)

Mystaria-Danina
03-04-2004, 04:31
Tu as une très bonne idée Keogs :ange: (se fixer un serveur, un endroit, une telle ou telle heure...) mais le seul "HIC" est que nous ne jouons pas tous aux même heures... par exemple moi, j'ai 6h de différence avec la France. Donc, ce serait vraiment plus approprié d'avoir un forum (dans mon cas).. ainsi on peut vraiment placer une liste d'items et voir si quelqu'un en a besoin à un prix raisonnable.

Sinon, l'idée que tu donnes est vraiment bien :)

Je joue sur Maya 1 dans la guild de BaRaKaS ... plusieurs parlent français .. pas tous mais plusieurs .. si jamais tu as besoin d'aide... ou demande pour Aldrak DK 75 lvl ou moi Danina Elf 65 lvl (ou pm-me)

Bon jeu tout le monde, Joie et Jewels à tous!!! :fleur: ;)

Kirtaro
03-04-2004, 07:29
Salut tout le monde, j'ai commencé MU y'a une semaine et je suis lvl 22 pour l'instant, mais je n'ai fait que taper du monstre a tout va et je ne connais pas grand chose de ce jeu. Une personne en a profiter pour me faire devenir contre mon gré un tueur (mes épées sont devenues rouges), seulement maintenant je ne peux plus rien acheter chez les marchands et je ne peux plus aller sur les servers PVP sans me faire tuer dès que je sors de la ville. :hot:

Voila sinon j'ai trouvé un jewel of chaos mais je ne sais pas quelle sont les armes 'du chaos' ni comment on les reconnais.

Si qq'un peux m'aider, ca serais sympa :larme:

Voila c'est tout sinon le jeu est beau , ne lag pas (enfin pas chez moi) je suis tres rarement deco du server, et... c tout ;)

keogs
03-04-2004, 08:39
Kirtaro mais j'ai deja croisé un vilain pas beau tout rouge comme lui et il en est mord lol :D :D :D moi aussi d'ailleur je crois d'ailleurs (1 partout la balle au centre..)

je crois que tu doit rester connecté quelque heure s'en rien faire de mal et evité tout engagement et la tu devrais repasser en blanc...

Danina

c'est vrai que le decalage horaire n'est pas evident mais ne peut t'on deja essayer de rassembler les troupes des qu'ils ont quelque chose a vendre?
si ils n'y a personne au lieu de rdv ils peuvent aller vendre ailleur mais au moins venir voir, essayer de créer un lieu de rassemblement francos.

les autres le font bien, ils n'y a qu'a faire le tour des serveurs pour faire le tour du monde :D :D :D

Kirtaro
03-04-2004, 09:15
Merci keogs pour cette info

sinon pour les rassemblements de french vous voulez que ce soit un server+ un lieu ou juste un lieu? si c server+lieu je propose le Maya 3

PS: si qq'un veux bien m'aider come je suis tout rouge bah je peux plus acheter de pommes, donc il faudrais qq'un à qui je file de l'argent, qui achete les potions, et qui me les redonne... paske j'en ai marre de m'assoir apres chaque combat :hot:

Aldrak
03-04-2004, 15:01
Effectivement, le rouge c'est une belle couleur dans MU, sauf que vous ne pouvez pas acheter de potions, à moins de trouver quelqu'un aimable qui vous en achète... quoi que souvent, on va vous faire payer le double, le triple, le quadruple, voir une somme exhorbitante pour vos potions de santé et de mana. Le plus simple pour ne plus être considéré comme un "assassin", c'est de se brancher sur un serveur non pvp et d'aller asseoir votre perso dans un coin tranquille pour quelques heures. Si je ne me trompe pas, le magicien de Lorencia indique le temps qu'il vous reste avant de redevenir normal. Lorsque vous serez lvl 50 et plus et que vous pourrez utiliser la commande "/warp", (i.e.: vous vous êtes amusé a tuer des idiots qui vous faisaient du "kill steal" :folie: ) cette commande est aussi désactivée pour tout le temps que vous êtes rouge.

Pour ce qui est d'organiser des rencontres et tout, le forum devient ici un bon média pour fixer les heures entre ceux et celles qui veulent s'échanger des trucs. D'où l'idée de faire un formum aux encans, tout comme le site www.muhq.com. Si vous avez d'autres questions à propos du jeu (n'hésitez pas à les poser ;) ) Je crois qu'on est au bon endroit ici. De mon côté je suis bien prêt à aider n'importe qui ici, tellement j'en ai arraché durant mes premiers 40 lvl à me démerder moi même. J'aurais tellement aimé avoir quelqu'un qui m'aide... :larme: Si vous avez une offre de joindre une guilde avant votre lvl 100 et que la guilde vous paraît "correcte" et selon vos critères, DITES OUI!!! C'est un bon moyen d'apprendre et de se faire aider :D

Mystaria-Danina
04-04-2004, 01:05
Keogs je suis vraiment tout a fait d'accord avec toi :)

Alors ne nous gênons pas et donnons-nous des rendez-vous :) en attendant un forum français.
Alors si quelqu'un a besoin d'items d'elf, qu'il me fasse signe :) tout simplement ici :) ou dans le jeu évidemment. (prix vraiment peu cher entre français) :ange:

Danina elf lvl 65 BaRaKaS guild
Bon jeu tout le monde!

Kirtaro
04-04-2004, 06:45
Moi tout ce que je voudrais c'est une règle qui pourraius marcher quand on achete un objet???
par ex, les objets (armes ou equipement) sans rien peuvent s'acheter a un marchand , pour souvent pas granc chose, maintenant si on prend ce meme equipement, cmb il coute en +1 ? mettons 2 fois plus cher, puis en +2 4 fois plus cher ect... faudrais une petite règle comme ca paske bon acheter des +4 a 30k je se pas si c une arnake ou pas moi...

PS: ca y'est je suis redevenu normal ce matin, je pense qu'il faut a peu pres 5h pour passer du rouge bien rouge au blanc.

keogs
04-04-2004, 10:00
pour le rdv je propose la taverne de lorencia sur maya 3, souvent deserte, donc a l'occasion n'esiter pas a passer et a demander en bon francois ;)

ben Kirtaro c'est la le bleme justement ya pas de regles, hier un malade ma proposer d'acheter un gauntlet/bronze +4 150K!!!!
je les est trouver a 30K 30mn plus tard!!!! et a 15K aujourd'hui lol .....

ca ne fait pas longtemps(pour donner des conseil lol) que je suis la mais nesiter a marchander, certain vendrais pére et mere pour 10K de plus.

et puis si vous avez des items que vous avez du mal a vendre (c'est mon cas) n'esiter a faire oeuvre de charité entre compatriote ;)

Perso in game----->ARAYAK

Kirtaro
04-04-2004, 10:51
Ok j'y passerais de temps en temps.

Sinon j'ai d'autres chtites questions:

_ J'ai un Jewel of chaos, je ne sais pas ce que c'est mais apparement ca se combine avec d'autres armes, je pourrais avoir plus de details?
_ Je vois certaines persones avec de la lumiere rouge qui emane de leur bras, j'en ai moi même eu un moment (???je ne sais po comment???) et ca a décuplé ma force j'ai l'impression, j'aimerais savoir comment on fait pour en avoir.
_ pareil pour les anneaux verts qui tournent autour (ca m'est arrivé d'en avoir un je ne sais toujours pas comment , mais je ne sais pas du tout a quoi ca servais)
_ Sinon je voudrais savoir comment on peut avoir une monture, (apparement je pourrais bientot j'ai vu un lvl 31 avec et je suis lvl 25), et combien ca coute ? un mec m'a proposé 800k alors que g que 50k :larme:

Voila c'est a peu pres tout pour l'instant...
Et peut etre a un lvl bien plus élevé je me demanderais comment est-ce que j'ai vu un mec avec des ailes en ville :folie: ....

+++ et merci encore!

Kirtaro
04-04-2004, 13:38
Je ne peux plus me conecter au server 3 de Maya, quand je vais dessus et que je fais "c", y'a écrit que je suis sur le 4 et des fois le 6 mais jamais sur le 3 alors que je suis sur de me conecter sous le 3!!! :hot: ca m'enerve

Mystaria-Danina
04-04-2004, 14:06
Au sujet du serveur 3 , essaie de cliquer deux fois sur le serveur 3 avec ta souris directement... :)

Aldrak
04-04-2004, 14:19
Ok j'y passerais de temps en temps.

Sinon j'ai d'autres chtites questions:

_ J'ai un Jewel of chaos, je ne sais pas ce que c'est mais apparement ca se combine avec d'autres armes, je pourrais avoir plus de details?
_ Je vois certaines persones avec de la lumiere rouge qui emane de leur bras, j'en ai moi même eu un moment (???je ne sais po comment???) et ca a décuplé ma force j'ai l'impression, j'aimerais savoir comment on fait pour en avoir.
_ pareil pour les anneaux verts qui tournent autour (ca m'est arrivé d'en avoir un je ne sais toujours pas comment , mais je ne sais pas du tout a quoi ca servais)
_ Sinon je voudrais savoir comment on peut avoir une monture, (apparement je pourrais bientot j'ai vu un lvl 31 avec et je suis lvl 25), et combien ca coute ? un mec m'a proposé 800k alors que g que 50k :larme:

Voila c'est a peu pres tout pour l'instant...
Et peut etre a un lvl bien plus élevé je me demanderais comment est-ce que j'ai vu un mec avec des ailes en ville :folie: ....

+++ et merci encore!

Jewel of chaos: ça sert pour la machine à Noria aux chaos goblins. En combinant une arme +4+4 minimum, un chaos et le montant de zen requis, tu as une faible chance d'obtenir un des trois magnifiques objets suivant: Chaos Dragon Axe (pour les DK), Chaos Nature Bow (Pour les elfs) et Chaos Lightning Staff (Pour les DW). Un chaos vaut entre 700 et 800K et le plus souvent, il sert de monnaie d'échange.

L'aura rouge (Advance Damage): C'est une gentille elf qui t'as fait ça en passant, tout dépendant son lvl, ça dure longtemps ou pas. Ça pour effet d'augmenter ton dommage.

Les ptits cercles verts (Advance Defense): C'est aussi une gentille elf qui t'as fait ce spell pour absorber les dommages de l'ennemi. En fait, ça n'augmente pas ta défense comme le nom du spell l'indique, mais ça "suce" les dommages pour quelques coups.

La monture (Horn of Uniria): Effectivement, on demande pour ça 1 chaos ou 800K pour une monture pleine de vie. Si tu combines 3 horn pleine + 1 chaos + 2 million de zen à la machine à goblin, tu vas obtenir une horn of dinorant. Ça c'est un chouette petit dragon qui te sert de monture mais ça prends le lvl 110 pour le chevaucher :folie: C'est fou!!!

Les ailes (verson Satan ou Fée): Ben non, t'as pas rêvé, sauf que je ne me suis pas informé bcp à ce sujet. Je crois que ça prends le lvl 180 pour porter ça. Dans la version actuelle de Mu les ailes ne servent à rien, si ce n'est que d'avoir l'air cool. En fait ça sert pour les maps qu'on n'a pas dans la version Coréenne.

Aldrak
04-04-2004, 14:25
pour le rdv je propose la taverne de lorencia sur maya 3, souvent deserte, donc a l'occasion n'esiter pas a passer et a demander en bon francois ;)

ben Kirtaro c'est la le bleme justement ya pas de regles, hier un malade ma proposer d'acheter un gauntlet/bronze +4 150K!!!!
je les est trouver a 30K 30mn plus tard!!!! et a 15K aujourd'hui lol .....

ca ne fait pas longtemps(pour donner des conseil lol) que je suis la mais nesiter a marchander, certain vendrais pére et mere pour 10K de plus.

et puis si vous avez des items que vous avez du mal a vendre (c'est mon cas) n'esiter a faire oeuvre de charité entre compatriote ;)

Perso in game----->ARAYAK

Oeuvre de charité dans mon cas c'est vendre à très bas prix à un compatriote français. Je dois encore avoir quelques armes pour lvl 30-50, tout dépendant combien tu as investi en force et en agility. Pour ce qui est des armures je n'ai plus grand chose mais faudrait voir ;)

Kirtaro
04-04-2004, 14:30
Jewel of chaos: ça sert pour la machine à Noria aux chaos goblins. En combinant une arme +4+4 minimum, un chaos et le montant de zen requis, tu as une faible chance d'obtenir un des trois magnifiques objets suivant: Chaos Dragon Axe (pour les DK), Chaos Nature Bow (Pour les elfs) et Chaos Lightning Staff (Pour les DW). Un chaos vaut entre 700 et 800K et le plus souvent, il sert de monnaie d'échange.

L'aura rouge (Advance Damage): C'est une gentille elf qui t'as fait ça en passant, tout dépendant son lvl, ça dure longtemps ou pas. Ça pour effet d'augmenter ton dommage.

Les ptits cercles verts (Advance Defense): C'est aussi une gentille elf qui t'as fait ce spell pour absorber les dommages de l'ennemi. En fait, ça n'augmente pas ta défense comme le nom du spell l'indique, mais ça "suce" les dommages pour quelques coups.

La monture (Horn of Uniria): Effectivement, on demande pour ça 1 chaos ou 800K pour une monture pleine de vie. Si tu combines 3 horn pleine + 1 chaos + 2 million de zen à la machine à goblin, tu vas obtenir une horn of dinorant. Ça c'est un chouette petit dragon qui te sert de monture mais ça prends le lvl 110 pour le chevaucher :folie: C'est fou!!!

Les ailes (verson Satan ou Fée): Ben non, t'as pas rêvé, sauf que je ne me suis pas informé bcp à ce sujet. Je crois que ça prends le lvl 180 pour porter ça. Dans la version actuelle de Mu les ailes ne servent à rien, si ce n'est que d'avoir l'air cool. En fait ça sert pour les maps qu'on n'a pas dans la version Coréenne.

Merci bcp pour toutes ces infos, entre temps j'ai lu tout ce forum ( ca a pris du temps ) et je me rend compte que j'ai eu de la chance d'avoir un jewel of chaos au lvl 17 :folie:
J'ai bien fais de pas le vendre a 13k a un marchand :sarcasme:

Le "chouette petit dragon" comme tu dis, c'est la monture qui s'achete a un jewel of chaos ??? paske si oui en fait ca vaux pas du tout le coup de faire la combi ! :confus:
sinon l'"horne" pleine dis c'est quoi??

PS: c'est bon j'ai reussi a me conecter au server maya 3, merci pour l'astuce du double-clik :D

Aldrak
04-04-2004, 14:41
Je vais essayer d'être plus clair ;)

Horn of Uniria: Le cheval normal. Si il est plein de vie, il vaut 1 chaos ou 800K

Horn of Dinorant: Ça prends 3 horn of uniria + 1 chaos + 2 millions de zen que tu insères dans la machine à goblin et après transformation, tu obtiens la horn of dinorant. Cette dernière requiert le lvl 110 pour être chevauchée. Donc, une Horn of Dinorant full peut se vendre parfois 1 soul (très cher) ou encore quelques chaos.

Attention pour ces objets si tu les achètes, fais sûr qu'ils ont 255 pv!!!

Mystaria-Danina
04-04-2004, 14:42
Bon voilà , je place ici un fichier à downloader, un .txt au sujet des prix sur maya, c'est une liste que j'ai volé ici et là sur les forums et d'après ce que j'ai vu en jouant, cette liste est malheureusement assez juste. (je dis malheureusement à cause des prix exorbitant). Je l'ai aussi un peu modifié et rajouté quelques articles. Cela va vous donner une petite idée des prix un peu standard même s'il n'y a pas de prix fixe. Malheureusement pas de règle à suivre non plus. Si je ne m'abuse, ces prix vont peut-être encore changer si la nouvelle version du jeu sort bientot. Parce que, parraitrait-il que les drops de jewels vont être beaucoup mieux... ça reste à voir.

Bon jeu tout le monde!!! :ange:

N.B. : j'ajouterais que si vous regardez dans les pages précédentes de ce forum, moi aussi j'étais comme vous et je cherchais désespérément une liste une règle et j'ai finalement constaté moi aussi qu'il y en a vraiment pas.

Maître Franck
04-04-2004, 15:02
Merci beaucoup :D

Ca me sera sûrement utile sachant qu'on a essayé de me vendre un parchemin de Météorite à 30,000 Zen en me disant "cheap, cheap !!"

Eh, faut pas prendre Franck pour un pigeon quand même :sarcasme:

EDIT : Bon ben je me suis quand même fait arnaquer de 10k (20,000 Zen) sur mon Météore, mais tant pis, il tue ce sort ;)

Maître Franck
04-04-2004, 15:09
Au fait, j'ai une question à propos d'un petit bug, voir si ça n'arrive qu'à moi...

Lorsque vous lancez un sort sur un criminel qui est à côté d'une ville et qu'il rentre dans la ville juste à ce moment-là, la connexion coupe.

C'est normal ? :confus:

Aldrak
05-04-2004, 03:10
Est-ce que y'a un bon coin où les chances sont bonnes d'avoir des souls ou bien des bless... sinon des chaos???

On dirait que ma chance m'abandonne et ce, même dans les ptites boîtes de luck ou de kundun + 1 :folie:

East Yuman
05-04-2004, 03:32
box of luck, box of kundun , c'est de la loterie : perso je n'ai jamais rien eu d'autres que des zens alors que certains droppent des items en excellent.

Maitre Franck : le bug que tu signale est présent aux sorties des villes quand tu frappe un autre joueur qui entre en safe zone et inversement quand toi tu sort de la ville en frappant simultanément une cible.

Beaucoup s'amusent de ce bug pour faire déco les autres.

Concernant les prix. De manière générale, des objets de peu de valeurs (c'est a dire sans option) peuvent se revendre pour un prix acceptable équivalent au "prix de revente chez le marchand * 10"

Mais parfois je crois rêver quand je vois que certains acheteurs proposent une somme de zen inférieure au prix de revente au marchand.

Sharkeen
05-04-2004, 04:34
Bon, ben merci à ceux qui m'ont répondu, ça voulait donc dire que ça venait de chez moi, mon browser qui laissait pas passer la page de dl, étrange parceque j'ai dl d'autres trucs depuis avec et ça allait bien. J'en ai donc utiliser un autre et tout c'est très bien passé...

Je vais enfin pouvoir le tester ce Mu Online... :)

Dites donc, vous m'intriguez avec vos histoires de trade, là, il faut attendre quel lvl pour commencer à trader? 10?

Je sais pas encore ce que je serai, faut voir... :confus:

Kirtaro
05-04-2004, 08:14
Je voudrais un Horn of Urinia, mais je ne sais pas ou l'acheter??? Y'a que en trade qu'on peux l'avoir? Aucun marchand ne le vend? Sinon pour ces pvs ca descend coment? il se prend tout les coups a ma place (parske si c ca il tiens pas 10 minutes le pov)

Sinon sa durée de vie moyenne voila...

+++

East Yuman
05-04-2004, 08:32
Comme dit le proverbe "Qui veux voyager loin, ménage sa monture"

En gros donc, si tu va au combat avec ta monture, sa durée de vite sera trés courte.
Par contre si tu l'utilises uniquement pour te déplacer, tu peux la garder un ou deux mois je pense (voire plus même).

Il faut savoir que la monture ne va pas plus vite qu'un perso botté en +5 (ou plus) ce qui lui donne la capacité de courir (running) De plus ses bottes ont une durée de vie infinie (suffit juste de les réparer de temps à autres) et sont indroppables (ce qui est le cas -d'aprés ce que j'en sais- de tous les items+5 (ou plus)).

Le Horn ne se trouve que sur les monstres qui les droppe et sur le marché, vendu par ceux qui les ont droppé sur les monstres (logique quoi :) )

Kirtaro
05-04-2004, 09:49
Dans ce cas, est-ce que qq'un peux me vendre des Leather Boots +5 (je pense que c'est tout ce que je peux porter pour l'instant), et à combien?
C'est les vancances je suis dispo tout le temps donnez moi une heure , un server (sur Maya), un lieu (accessible lvl 26) , j'y serais ! :cool:

Et sinon à cmb ca se vend environ combien de fois plus cher des boots +5 par rapport aux boots +rien? Ah mais c'est vrai j'ai mon petit catalogue MU (merci danina!),.... 25k, alors qu'on me propose les Leather boots +4 à 150k lol (j'ai pas accepté bien sur!)

Bon bah j'esai de trouver ca, bon jeu tout le monde!

Kirtaro
05-04-2004, 11:51
2 Nouvelles question:

1: C'est quoi les dragons dorés qui passent au dessus de ma tête des fois??????? Et sinon un moment y'en a un qui ne volais pas , et qui se faisai attaquer par 2 mec qui avais des ailes :folie: (imaginez ma geule devant ca!). J'ai pas osé taper dessus, et ils l'ont tué quelques secondes apres que je sois arriver. (PS: d'ailleur une elfe qui avais des ailes m'a encore donner l"advance damage" mais ca devais être du haut lvl parce que je faisais des coups de 250 sur les titans alors que d'hab je faisais 30/40, super sympas les elfes!)
2:""" indroppables (ce qui est le cas -d'aprés ce que j'en sais- de tous les items+5 (ou plus)).""" => Je viens de dropper un bouclier +5, j'aurais voulu des boots mais ca prouve qu'on peux droper des +5

Kirtaro
05-04-2004, 12:33
.... des Leather Boots +5

pliz :(

East Yuman
06-04-2004, 01:29
tu as perdu ton bouclier+5 ?!!!

ton bouclier était +5+0 ou +0+5 ?

le 1er chiffre correspond au niveau de l'item, le 2ieme au niveau de l'option. Pour les boucliers, on en trouve avec option addionnal defenses rate (+5,+10,+15).

Je pense que ce que tu as droppé était un bouclier+0+5 pafaitement droppable.

Les Dragons dorés qui volent dans le ciel annoncent un "event" qui se traduit précisément par l'attaque du grand dragon doré au sol. Mais ne t'y frotte pas trop, il te tuerait en un coup. Il faut être gros level pour s'attaquer a lui.

Kirtaro
06-04-2004, 03:58
Je sais pas mais le bouclier y'a son nom et après +5, mais je ne sais pas comment on sais si c'est +0+5 ou +5+0 , mais logiquement si c'étais +0+5 il ne serais pas "clignotant bleu" non?

Sinon pourquoi tu dis que je l'ai perdu??? :folie:
Et sinon à combien je pourrais le vendre à votre avis? Un mec a voulu me l'acheter à 10k... ca m'a pas paru bcp alors j'ai dit non.

je vous donne le nom exact du bouclier dans quelques secondes...

Kirtaro
06-04-2004, 04:03
Voila donc c'est bien:

Round shield +5
defense: 6
defense rate: 18
durability: 28
Min strenght requirement: 57

Et y'a pas d'option sur celui ci.

East Yuman
06-04-2004, 07:51
je n'avais pas compris tes propos: je croyais que tu avais toi même droppé le bouclier+5 que tu portais alors qu'en fait tu expliquais que tu avais droppé sur un monstre un bouclier+5.

Il est effectivement possible de dropper sur des monstres quelques items+5.

Et en contre partie tu n'avais pas compris mes propos : quand je parlais d'item+5 indroppables, je parlais de ceux que tu portent.

Mais les items +5 sont rares. je me souviens d'avoir trouvé une fois des leather gloves+5 par exemple.

keogs
06-04-2004, 08:36
je viens de looter des vines boots+5+speed!!!! j'etait super content mais impossible de les vendres :hot:

a comment fonctionne les party, je viens de passer 30 et plus personne ne veut de mois en party? de combien doit etre le diférence de skill entre le maitre de party et ces apprentis?

Aldrak
06-04-2004, 13:12
.... des Leather Boots +5

pliz :(

Je crois que j'en ai encore mais je vais te donner un bon conseil: n'investis pas là dedans, même si c'est amusant courir. Moi je te suggère d'attendre, de continuer à faire des lvl et à porter quelque chose de plus "décent" que du cuir. La défense sur des leather + 5 c'est pas fort...

Aldrak
06-04-2004, 13:17
je viens de looter des vines boots+5+speed!!!! j'etait super content mais impossible de les vendres :hot:

a comme