View Full Version : Probleme de communication
Grandalf
02-03-2004, 15:11
Bonjour :cool:
Je voulais savoir si dans Adellion il y aura un moyen de communiquation pour les distance de plus de 300m a par les courier, Un moyen instantané pour par exemple se donné rapidement rdv a un endroi ou tout simplement discuter avec des amis pendans une action? :confus:
( c'est vrais qu'un tel systeme enleverai un peu de réalisme mais se serai vraiment pratique )
Merci d'avance :egypte:
Bonjour :cool:
Je voulais savoir si dans Adellion il y aura un moyen de communiquation pour les distance de plus de 300m a par les courier, Un moyen instantané pour par exemple se donné rapidement rdv a un endroi ou tout simplement discuter avec des amis pendans une action? :confus:
( c'est vrais qu'un tel systeme enleverai un peu de réalisme mais se serai vraiment pratique )
Merci d'avance :egypte:
Non pas d'autres moyen que la portée de voix ou les courriers.
Il y a bien eu une idée de pigeon voyageur mais pour que cela reste crédible bof bof. Te restera plus que Messenger, AIM, ICQ, RW etc...
Orlok
Non pas d'autres moyen que la portée de voix ou les courriers.
Il y a bien eu une idée de pigeon voyageur mais pour que cela reste crédible bof bof. Te restera plus que Messenger, AIM, ICQ, RW etc...
Orlok
Je sens dans ton texte une petite pointe d'amertume lorsque tu parles de "Messenger, AIM, ICQ, RW etc..." :larme:
T'en fait pas les premiers qu'on trouve, je te promet qu'on les enclume avec ton canon :D
:barbare:
Je sens dans ton texte une petite pointe d'amertume lorsque tu parles de "Messenger, AIM, ICQ, RW etc..." :larme:
T'en fait pas les premiers qu'on trouve, je te promet qu'on les enclume avec ton canon :D
:barbare:
Effectivement, on évitera pas les abus externes. De toute façon il n'y aurait guère que compter sur l'honneteté intelectuelle des joueurs... bref, autant dire que c'est perdu d'avance. Heureusement, il restera les distances avec leurs temps de franchissement et malgrès les "messengers" il ne sera pas facile de trouver la bonne personne au bon moment pour les coups durs.
Il faudra compter sur la communauté, sur ce que nous auront établis en commun pour notre survie et pour la sauvegarde de notre patrimoine.
Enfin un jeu ou les pertes sont réelles :D
Orlok
on évitera pas les abus externes
Sauf si la combinaison des touches Alt + Tab est désactivée.
Effectivement, on évitera pas les abus externes. De toute façon il n'y aurait guère que compter sur l'honneteté intelectuelle des joueurs... bref, autant dire que c'est perdu d'avance.
Je ne suis pas aussi pessimiste, je crois que ceux qui ne veulent pas jouer RP ne vont pas payer un abonnement pour un jeu réaliste qui les amusera moins qu'un Everquest.
Les plus gros tricheurs ne sont pas forcement les plus idiots... je pense même le contraire :D regardez nos brillants politiciens.
Dans Adellion, les enjeux seront grands. Le jeu attirera des joueurs de tout horizons et pas uniquement des roles playeurs. Un niveau élevé dans les rapports sociaux et toutes une cliques d'étudiants en phylo, science humaine, de stratèges de cours d'école la liste pourrait être longue, viendrons chercher l'expérientation jouant sans vergogne avec des stratégies hrp pour orienter le destin d'Adellion à leurs avantages...
Mais bon :p
vBulletin® v3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.